Vacances scolaire et nouvel emploi
Mickael2222
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2015
-
10 juil. 2015 à 19:14
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 11 juil. 2015 à 00:02
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 11 juil. 2015 à 00:02
A voir également:
- Vacances scolaire et nouvel emploi
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Acheter appartement pierre et vacances avis ✓ - Forum Immobilier
- Operation tranquillité vacances pdf - Guide
- Prime rentrée scolaire 2024 2025 - - Aides sociales Pratique
2 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 190
11 juil. 2015 à 00:02
11 juil. 2015 à 00:02
Bonsoir
Donnez nous la lecture exacte de votre jugement concernant le droit de visite et hébergement, mais à première vue, en effet, il semblerait que vous ayez renoncé à votre tour de vacance et qu'il n'y ai aucun recours .
Malgré tout, si il s'avère que le jugement le confirme, il serait bon d'envoyer un courrier LAR à votre ex pour lui signifier ce comportement en lui précisant que vous l'aviez prévenu de vos imprévus professionnels, celui qui permet en autre de payer sa pension alimentaire.
Dites lui simplement que meme si elle est dans son droit, le bon sens doit l'emporter en pensant avant tout à l'intérêt des enfants de voir leur papa le plus possible, meme quand celui ci trouve un CDD qui l'empêche de prendre la totalité de sa moitié des vacances
Donnez nous la lecture exacte de votre jugement concernant le droit de visite et hébergement, mais à première vue, en effet, il semblerait que vous ayez renoncé à votre tour de vacance et qu'il n'y ai aucun recours .
Malgré tout, si il s'avère que le jugement le confirme, il serait bon d'envoyer un courrier LAR à votre ex pour lui signifier ce comportement en lui précisant que vous l'aviez prévenu de vos imprévus professionnels, celui qui permet en autre de payer sa pension alimentaire.
Dites lui simplement que meme si elle est dans son droit, le bon sens doit l'emporter en pensant avant tout à l'intérêt des enfants de voir leur papa le plus possible, meme quand celui ci trouve un CDD qui l'empêche de prendre la totalité de sa moitié des vacances
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 948
10 juil. 2015 à 21:44
10 juil. 2015 à 21:44
Non elle n'a pas le droit de vous priver de voir vos enfants.
Vous devez porter plainte pour non présentation d'enfants
Vous devez porter plainte pour non présentation d'enfants
Mickael2222
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2015
10 juil. 2015 à 21:57
10 juil. 2015 à 21:57
Tout d'abord merci pour votre réponse.
Y a t il une loi qui le stipule .
Car elle m'a dit que si je vien pas chercher les enfants dans les heures qui suivent le droit de visite, je perd mon droit sur toute la période complète !
Merci par avance.
Y a t il une loi qui le stipule .
Car elle m'a dit que si je vien pas chercher les enfants dans les heures qui suivent le droit de visite, je perd mon droit sur toute la période complète !
Merci par avance.
juliemacky
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2018
250
Modifié par juliemacky le 10/07/2015 à 22:06
Modifié par juliemacky le 10/07/2015 à 22:06
"Non elle n'a pas le droit de vous priver de voir vos enfants.
Vous devez porter plainte pour non présentation d'enfants"
Euh vous faîtes fausse route. Le décompte des weekends n'est pas pris en compte dans le partage des vacances scolaires. Si vous n'avez pas pris les enfants à la sortie des classes ou sous 24h le jour où débute les vacances, vous êtes censé avoir renoncé à votre droit dans la TOTALITÉ. Madame est dans son droit de vous refusez les enfants. Vous les reverrez lors de votre premier weekend de garde en Septembre.
Vous devez porter plainte pour non présentation d'enfants"
Euh vous faîtes fausse route. Le décompte des weekends n'est pas pris en compte dans le partage des vacances scolaires. Si vous n'avez pas pris les enfants à la sortie des classes ou sous 24h le jour où débute les vacances, vous êtes censé avoir renoncé à votre droit dans la TOTALITÉ. Madame est dans son droit de vous refusez les enfants. Vous les reverrez lors de votre premier weekend de garde en Septembre.