Assignation en divorce
Aurely16
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide, j'espere que vous pourrez me rassurer.
Mon ami est en instance de divorce.
Ce matin j'ai reçu la visite d'un huissier qui m'a remis l'assignation en divorce. Sur le papier il est écrit que ce document m'a été remis et dans la case "qualité" l'huissier à inscrit "son amie"
Cela va t il porter un quelconque préjudice pour le divorce? L'angoisse d'avoir révéler mon identité...
J'ai besoin d'aide, j'espere que vous pourrez me rassurer.
Mon ami est en instance de divorce.
Ce matin j'ai reçu la visite d'un huissier qui m'a remis l'assignation en divorce. Sur le papier il est écrit que ce document m'a été remis et dans la case "qualité" l'huissier à inscrit "son amie"
Cela va t il porter un quelconque préjudice pour le divorce? L'angoisse d'avoir révéler mon identité...
A voir également:
- Assignation en divorce - forum
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Assignation en justice - Guide
- Attestation divorce - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour
Mais pourquoi avez vous dit que vous étiez son amie ?
Vous pouviez dire " une voisine, une amie, une cousine"
Ben, je ne sais pas si cela va porter préjudice...
Es ce un divorce pour faute, contentieux ?
Mais pourquoi avez vous dit que vous étiez son amie ?
Vous pouviez dire " une voisine, une amie, une cousine"
Ben, je ne sais pas si cela va porter préjudice...
Es ce un divorce pour faute, contentieux ?
J'ai un peu paniquée quand l'huissier est venu... Je n'ai pas réussi à mentir. Mais l'huissier à écrit mon nom et ma qualité uniquement sur le papier qu'il m'a remis
Oui, mais cela va etre communiquer à son avocate
Bon, il n'a plus qu'à mentir et dire que vous aviez dit" je suis une amie" et vite aviser son avocat de l'incident
Car j'imagine qu'il a caché votre existence et que le divorce est conflictuel ?
Si il n 'est pas conflictuel, cela n'a pas d'importance, sauf pour le calcul de la pension qui prendra en compte vos revenus.
Bon, il n'a plus qu'à mentir et dire que vous aviez dit" je suis une amie" et vite aviser son avocat de l'incident
Car j'imagine qu'il a caché votre existence et que le divorce est conflictuel ?
Si il n 'est pas conflictuel, cela n'a pas d'importance, sauf pour le calcul de la pension qui prendra en compte vos revenus.