Garde d'enfant

Résolu
Lounis699 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015 - 10 juil. 2015 à 09:11
 Lounis699 - 11 juil. 2015 à 14:20
Bonjour. Jetait en couple depuis 9 ans. Comme dans tout les couple il y a eu des haut et des bas. Le 21 avril dernier nous avons eu une petite fille. A la maternite tout se passait bien mais lorsqu'elle est sorti de l'hôpital, elle a souhaitee allee chez ses parent 2jours pour se reposer. Depuis elle nest pas rentrer. Lorsque je veut voir ma fille on me donne diverse raison fallacieuse. Exemple,: ta fille ne sort pas ya de la poussiere dehors. 5min plus tard ma fille est a 5metres de moi dans les bras de son oncle. 2mois que je nest pas vu ma fille que dois je faire??

2 réponses

bonjour
et depuis tout ce temps vous n'avez pa saisi le JAF ?
vous y allez immédiatement pour obtenir un droit de visite ou de garde
0
Bjr. Si bien sur jai pris un avocat qui a lancer la procedure mais il ma dit qu'a la chambre des familles de lyon cdla prends entre 6mois et un an pouf obtenir une decision de justice.
0
juliemacky Messages postés 1742 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 250
10 juil. 2015 à 10:20
Se rapprocher d'un avocat pour demander une audience, voir si possible faire une demande de référé pour réclamer un droit de visite et d'hébergement progressif compte tenu du jeune âge de l'enfant.
0