Noël

icare 85 - 27 sept. 2015 à 10:21
 icare85 - 27 sept. 2015 à 12:17
Bonjour à tous, Depuis six ans nous sommes grand-parents de deux petits gars. Nous les voyons 1 à 2 fois l'an, vu qu'ils sont à 575km de chez nous. Mais, nous n'avons JAMAIS fêté Noël (pour nous fête des enfants) ensemble . Et de ce fait, et compte-tenu , également, de son ex-emploi; cela fait 15 ans que nous n'avons pas eu la joie d'avoir notre fille pour ces fêtes. Mon mari étant âge de 78ans, commence à trouver le temps long, et craint de ne JAMAIS avoir ses petits-gars pour cette fête. Quant ils seront trop grands pour croire au Père Noël, peut être qu'il ne sera plus parmi nous. Comment faite pour que le papa accepte, au moins une fois, de ne pas fêter Noël avec SA famille. MERCI

1 réponse

juliemacky Messages postés 1742 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 250
27 sept. 2015 à 10:30
Parlez en à votre fille.

Mais vous n'avez RIEN à leur imposer.
0
merci, mais c'est déjà fait; et elle en souffre également. Ils sont tous les 2 dans la restauration; et si, je ne fais pas les 1200km je ne verrai presque jamais ma fille, et ses enfants. Juste pour précision, ils sont séparés (ou plutôt dépacsés) mais dans l'attente de la séparation des biens immobiliers . Bonne journée
0