Vacance au maroc (de Belgique)
ricaa
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2015
-
Modifié par ricaa le 22/09/2015 à 07:07
Mery - 25 sept. 2015 à 19:05
Mery - 25 sept. 2015 à 19:05
A voir également:
- Vacance au maroc (de Belgique)
- Quantité de tabac autorisé en belgique par personne 2024 - Guide
- Vérifier numéro châssis gratuit belgique ✓ - Forum Automobile
- Vacance de noel - Guide
- Modèle déclaration de perte maroc - Guide
- Xnxx maroc - Forum Donation-Succession
2 réponses
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 252
Modifié par DorisOups le 22/09/2015 à 08:34
Modifié par DorisOups le 22/09/2015 à 08:34
bonjour
par pitié utilisez la PONCTUATION
C'est incompréhensible
"On allaient la commune ensemble pour le bien de notre fille on s'entend amicalement bien (un peu forcer) vue que c'est mensuel mon inquiétude joue des tours c'est autre chose que les voyage qu'elle fesait 1ou2 semaine."
vous pouvez traduire ????
"si lui arriverai un malheur avec tous qui se passe dans les infos(terreur,enlèvement,vente,pédophilie etc"
les bombes explosent partout et les terroristes sont dans tous les pays !! en quoi serait elle mieux protégée avec vous ?
si vous retournez devant le juge évitez ce genre d'ineptie
par pitié utilisez la PONCTUATION
C'est incompréhensible
"On allaient la commune ensemble pour le bien de notre fille on s'entend amicalement bien (un peu forcer) vue que c'est mensuel mon inquiétude joue des tours c'est autre chose que les voyage qu'elle fesait 1ou2 semaine."
vous pouvez traduire ????
"si lui arriverai un malheur avec tous qui se passe dans les infos(terreur,enlèvement,vente,pédophilie etc"
les bombes explosent partout et les terroristes sont dans tous les pays !! en quoi serait elle mieux protégée avec vous ?
si vous retournez devant le juge évitez ce genre d'ineptie
Bonsoir
elle a que 5ans elle subit sa 3ans dont elle rate des années scolaire même si c'est pas obligatoire a son âge
Bon je ne sais pas en Belgique si c'est 6 ans, l'école obligatoire.
Mais à partir de l'an prochain, il n'en est plus question.
Si vraiment, on ne vous présente pas l'enfant comme prévu dans le jugement, rappelez-lui faites le constater par la police.
Vous pouvez aussi vous opposer à la sortie du territoire, si vous avez des craintes qu'elle parte vivre définitivement là-bas avec sa mère. Mais n'en ajoutez pas non plus.
Vous pouvez demander la révision du jugement et du mode de garde de votre enfant, pourquoi pas une garde chez vous et aux vacances si c'est possible. Votre jugement date de quand ?
Notez les absences de la mère et de votre fille.
Sinon Dorisoups a raison, il faut rédiger autrement, sinon cela ne donne pas envie de lire et aucun juge ne prendrait en compte votre demande.
Mettez des points, des majuscules en début, sautez des lignes entre les paragraphes.
Les phrases courtes aident à la compréhension : sujet + verbe +complément.
elle a que 5ans elle subit sa 3ans dont elle rate des années scolaire même si c'est pas obligatoire a son âge
Bon je ne sais pas en Belgique si c'est 6 ans, l'école obligatoire.
Mais à partir de l'an prochain, il n'en est plus question.
Si vraiment, on ne vous présente pas l'enfant comme prévu dans le jugement, rappelez-lui faites le constater par la police.
Vous pouvez aussi vous opposer à la sortie du territoire, si vous avez des craintes qu'elle parte vivre définitivement là-bas avec sa mère. Mais n'en ajoutez pas non plus.
Vous pouvez demander la révision du jugement et du mode de garde de votre enfant, pourquoi pas une garde chez vous et aux vacances si c'est possible. Votre jugement date de quand ?
Notez les absences de la mère et de votre fille.
Sinon Dorisoups a raison, il faut rédiger autrement, sinon cela ne donne pas envie de lire et aucun juge ne prendrait en compte votre demande.
Mettez des points, des majuscules en début, sautez des lignes entre les paragraphes.
Les phrases courtes aident à la compréhension : sujet + verbe +complément.
22 sept. 2015 à 22:08
-l'inquiétude des problèmes de nos jours personne n'est fiable mais la terreur prend le pouvoir malgrer que c'est 20% de soucis sur terre
-l'amour d'un père conscient et pas une jeune fille de 24 ans qui ne pense qu'au sentiment personnelle elle pense sans soucier de la vrai vie mec et en même temps je suis la pour m'exprimer entendre une raison de me battre même si je suis responsable de mes actes vous m'aidiez point vous m'enfonciez je sent en vous du sarcasme,et de la négligence vous ne connaissez pas tous mon histoire pour me juger... de ma facon de m'exprimer et l'incompréhensible de ma demande :) Sur ce merci de ta participation
23 sept. 2015 à 08:29
cette fille vous l'avez trouvée assez bonne et mature pour lui faire un gosse non!!
elle n'est pas devenue comme ça du jour au lendemain.
"-l'inquiétude des problèmes de nos jours personne n'est fiable mais la terreur prend le pouvoir malgrer que c'est 20% de soucis sur terre
"
je ne sais pas si votre ex a un problème, mais vous, vous en avez un, et de taille!! pour sortir ce genre de sotises
dans ce cas il ne fallait pas faire d'enfant ou la laisser enfermée à double tour, sous cloche, dans sa chambre!
si votre ex ne respecte pas le jugement, vous saisissez immédiatement le juge
mais par pitié!!! calmez vous et arrêtez de dire n'importe quoi, car avec ces phrases de fou, le juge risque de vous l'enlever totalement, cette gamine!!
23 sept. 2015 à 09:04
Il écrit de Belgique (commune)
Modifié par ricaa le 25/09/2015 à 17:02
bref par force financièrement
non j'irai voir les barreaux et pourquoi le juge il m'enlèvera pas totalement ;) je fume pas du moins nocif extra je bois pas je suis pas violent je suis respectueux je travail je me bat ou le problème ? mon expression c'est un défaut désoler je vient de loin de fois j'ai pas les mots pour m'exprimer totalement mes sentiment je le montre plus en vrai car je suis vrai...
25 sept. 2015 à 18:19
bref par force financièrement
traduction ??
PONCTUATION!! on ne pige rien
maintenant si tu veux passer pour un fou devant le juge en racontant tes histoires de terrorisme et de je ne sais quoi, vas y..