Violence conjugale
jenny9347
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Je suis en couple depuis 6 ans et demi avec le père de mes 2 fils qui ont 2 ans et 5 mois, cela fait5 ans qui l'ai violent avec moi il me frappe avec des chaussures avec le manche à balais m'insulte,m'humilie j'ai déposé une main courante en août 2013 puis une plainte en août 2014 il à été en garde à but déféré devant le procureur puis est ressortit libre comme si de rien n'était et rentrait à la maison et peu de temps après il à recommencé le juge lui à notifié une interdiction de m'approcher depuis 8 mois qu'il ne m'approche pas mais il ne la respecte pas et est toujours à un domicile la violence continue et je n'en peut plus. Il m'empêche d'appeler la police en me prenant mon téléphone ou en me séquestrant à la maison en m'empêchant de sortir. Il m'a dit que si n'essayait de partir avec les enfant ou de contacter la police il s'en prendrait au enfant ou les kidnaperait. Que faire puisque je ne peut pas avoir confiance en la justice, AIDER MOI JE N'EN PEUT PLUS, je n'ai pas de famille pour m'héberger et pas d'économie pour partir. AIDER MOI S'IL VOUS PLIE JE SUIS AU BOUT DU ROULEAU.
2 réponses
Bonjour,
Mon seul et unique conseil : faire le 3919 dés que possible.
Mon seul et unique conseil : faire le 3919 dés que possible.
jenny9347
Messages postés
5
Statut
Membre
Que vont t'il faire ?
Micha1.
Messages postés
8991
Statut
Membre
2 271
Vous aurez des conseils.
Bonjour,
Avez vous une assistante sociale ?
Sauvez vous quand il n' est pas là et déposez plainte à nouveau demandez de l' aide à la police pour qu' elle le sorte, puisqu' il n' a pas le droit d'y être.
Appelez le 3917.
Lisez ceci:
https://arretonslesviolences.gouv.fr
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Avez vous une assistante sociale ?
Sauvez vous quand il n' est pas là et déposez plainte à nouveau demandez de l' aide à la police pour qu' elle le sorte, puisqu' il n' a pas le droit d'y être.
Appelez le 3917.
Lisez ceci:
https://arretonslesviolences.gouv.fr
Entre chien et loup ... Attention au loup ....