Pension alimentaire non versée
amely5
Messages postés
4
Statut
Membre
-
amely5 Messages postés 4 Statut Membre -
amely5 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ancien compagnon doit me verser une pension alimentaire pour notre fils qui par le tribunal a été estimé à 150€ mais à l'amiable nous nous sommes mis d'accord pour 100€.J'ai toujours dû la réclamer mais au bout d'un moment c'est fatigant ,de plus le dialogue est très compliqué entre nous.Bref je ne la demande plus mais là on arrive à 5 mois de retard, je lui ai donc envoyé un recommandé avec accusé réception mais au bout de quinze jours je me rends bien compte qu'il n'a pas été le chercher à la poste.
Que dois-je faire? Quelle procédure, je dois enclencher?
Merci par avance pour vos réponses
Cordialement
Mon ancien compagnon doit me verser une pension alimentaire pour notre fils qui par le tribunal a été estimé à 150€ mais à l'amiable nous nous sommes mis d'accord pour 100€.J'ai toujours dû la réclamer mais au bout d'un moment c'est fatigant ,de plus le dialogue est très compliqué entre nous.Bref je ne la demande plus mais là on arrive à 5 mois de retard, je lui ai donc envoyé un recommandé avec accusé réception mais au bout de quinze jours je me rends bien compte qu'il n'a pas été le chercher à la poste.
Que dois-je faire? Quelle procédure, je dois enclencher?
Merci par avance pour vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Pension alimentaire non versée
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Rsa pension alimentaire? - forum - Forum pension alimentaire