Séparation et garde de ma fille
Lyly38280
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me sépare de mon conjoint parce quil commence à devenir violent avec moi m'insulte depuis prés de 10ans on z une fille de 8mois je voulai savoir qui aura la garde.
Il ne s'en occupe jamais sauf quand je travail, ne sais pas lui donner le bain, n'arrive même pas à lui donner à manger à la cuillère. Il fume du cannabis.
Je voudrai la garde mais comment ça se passe les démarche
Lui veux la garde alternée mais pas moi.
Merci pour vos réponses
Je me sépare de mon conjoint parce quil commence à devenir violent avec moi m'insulte depuis prés de 10ans on z une fille de 8mois je voulai savoir qui aura la garde.
Il ne s'en occupe jamais sauf quand je travail, ne sais pas lui donner le bain, n'arrive même pas à lui donner à manger à la cuillère. Il fume du cannabis.
Je voudrai la garde mais comment ça se passe les démarche
Lui veux la garde alternée mais pas moi.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Séparation et garde de ma fille
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Garde alternée école à mi chemin - Forum garde d'enfants
- Caf séparation mais cohabitation forum - Forum CAF
- Fille et garçon dans la même chambre ✓ - Forum garde d'enfants
2 réponses
Bonjour, je vois que vous n'avez pas eue de reponses mais si toute fois vos demarches sont terminées j'aimerai que vous me donniez le resultat?
Je suis a peu prés dans la meme situation sauf que moi ce n'est pas du cannabis mais de l'heroine.
Je suis a peu prés dans la meme situation sauf que moi ce n'est pas du cannabis mais de l'heroine.