Mon ex compagne refuse de rendre des affaires

incorporation Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 - 27 sept. 2015 à 15:26
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 27 sept. 2015 à 15:31
Bonjour, je suis dans une situation un peu complique.
Ma mère a donné à mon ex compagne (nous n'étions pas mariés) des vêtements ayant pour elle une valeur sentimentale. Lors de notre séparation mon ex est devenue la maîtresse du compagnon de ma mère et à briser leur couple. Ma mère a donc énormément de rancoeur envers elle est souhaite récupérer ses vêtements, dégoûtées de savoir qu'elle les possède.
Malheureusement mon ex compagne refuse de rendre les affaires et nous dit que juridiquement, les affaires sont à elle.
Elle n'a pas tort mais rien ne le prouve et rien ne prouve non plus que les affaires sont à ma mère à l'origine. Nous sommes coincés et ne savons pas comment récupérer ces affaires. Savez vous comment nous pouvons faire ?
Merci d'avance, Théo.

1 réponse

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 625
Modifié par Enka1 le 27/09/2015 à 15:29
Bonjour,

Au vu de ce que vous dites, c' est mort ! .. Il faudra faire une croix sur les vêtements.

Et entre nous soit dit, même si cela ne vous console pas ... Que ce soit vous ou votre mère ... Vous n' avez pas perdu grand chose et qui se ressemble s'assemble !

Essayez tous deux de vivre autre chose en faisant aussi une croix sur le passé.


Entre chien et loup ... Attention au loup ....
2
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 178
27 sept. 2015 à 15:31
Bonjour
Entièrement d'accord avec Enka
Les affaires ne sont que de vulgaires bout de tissu entre ses mains , donc, aucun intérêt de vous en rendre malade.
0