Atteinte a ma vie privee

catate - 17 oct. 2015 à 11:47
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 17 oct. 2015 à 18:12
Bonjour,
je suis harcelé depuis maintenant deux ans par le père de ma fille qui lui de son coter et marier et qui n'accepte pas que je refasse ma vie il trouve plein de chose qu'il invente pour sen servir contre moi la police ne fait rien le pire il a un droit de visite sur ma fille et en profite pour la questionner sur moi et lui fait dire n'importe quoi ma fille a que trois ans il la prend en vidéo et avec du chantage il lui fait dire ce qu'il veux car il n'accepte pas que je refasse ma vie avec un algérien pourtant c'est un homme très bien il m'aide beaucoup pour mes enfants tandis que le père de ma fille lui ne fait que m'espionner par tout le moyen son but et de me détruire c'est qu'il me dit j'aimerais avoir une solution j'ai demander kil voie Luna dans un centre fermer (accueil) une fois par mois de toute façon ma fille ne veux pas aller avec lui aider moi donner moi votre avis s'il vous plait et une solution pour en venir a bout de cette homme qui me pourri la vie merci a tous ceux qui pourrons m'aider

2 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
Modifié par Enka1 le 17/10/2015 à 11:55
Bonjour,

Pour l' instant, vous devez vous conformer au jugement et le laisser profiter de ses droits de visite.

Je vois que vous avez engagé une procédure pour que ceci se passe en milieu médiatisé, vous expliquerez alors tout ce qui se passe et avec preuves à l' appui, puisque vous dites en avoir.

Que dit votre avocat ?

En attendant, ce n' est pas à votre fille de décider si elle va chez son père ou pas, car c' est tout décidé par un jugement auquel vous ne pouvez déroger, sauf à vous exposer à des poursuites de la part du père et à nuire à votre propre procédure engagée.

Quant aux plaintes pour harcèlement, comme dit plus haut, il faut en avoir de concrètes pour que vos plaintes puissent aboutir. Des dires ne sont pas suffisants.

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
1
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
17 oct. 2015 à 18:12
Bonjour
Et ou est le harcèlement ?
Le fait qu'il parle à votre fille ne constitue pas un harcèlement
Si il envoi des sms, selon leur nature, alors, vous pourrez peut etre porter plainte, sinon, bloquer ses appels
Faites donner votre enfant par un autre membre de votre famille quand il vient le chercher (par ex, votre conjoint) et évitez tout contact avec lui

Cela ne constitue par un motif pour lui imposer un droit de visite en lieu médiatisé

0