Garde alternée...

Sab - 15 oct. 2015 à 18:49
patriciav1959 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015 - 15 oct. 2015 à 20:38
Bonjour,
mon ex-compagnon et moi sommes séparés depuis un an.Il n'a toujours rien donné pour nos 2 filles de 6 et 8 ans.Le jugement va être prononcé ici,le 5/11.
Je viens de recevoir une lettre de mon avocat me signalant qu'il demandait maintenant la garde alternée et 56 euros de pension alimentaire.Il passe sa vie dans les cafés mais n'a soit disant pas d'argent...
Mes filles dorment la plupart du temps chez leur grand mère paternelle,dans une maison à la limite de l'insalubrité (sans être mauvaise langue!).
Ouvrier du bâtiment,il est subitement en maladie pour problème de dos mais fait des boulots en noirs et lève encore très bien le coude...
J'ai peur du jugement...
Je me suis remise avec quelqu'un,est-ce que son salaire compte pour les pensions?
Mon avocat demande 350 euros de pension et lui compte avec la méthode renard,175 euros +~
Pourriez vous m'éclairer...?

1 réponse

patriciav1959 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015
15 oct. 2015 à 20:38
Le salaire de votre nouvel ami ne rentre pas en ligne de compte. D'autre part vous pouvez récupérer quelques pensions alimentaires par huissier avec saisie sur son salaire, c'est gratuit, mais peut être pas toutes il faut voir avec l huissier (seulement si il y a eu un jugement)
0