Ma fille de 15 ans veut vivre chez son papa
Fermé
didoune02
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2015
-
Modifié par didoune02 le 14/10/2015 à 18:08
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 16 oct. 2015 à 19:22
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 16 oct. 2015 à 19:22
A voir également:
- Mon fils veut vivre chez son père que faire
- Mon fils de 7 ans veut vivre chez son père - Forum garde d'enfants
- Mon fils veut aller vivre chez son père ✓ - Forum Mariage
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
- Ma fille de 10 ans veut vivre avec son père - Forum Mariage
3 réponses
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
14 oct. 2015 à 18:37
14 oct. 2015 à 18:37
Bonjour,
L'affaire de drogue et l'audition des enfants n'a pas eu d'incidence sur le droit de garde du père? Il n'a pas été condamné?
Ou vous n'avez pas tenu informé le Jaf à l'époque des faits?
J'en déduis que vous n'envisagez pas un accord amiable avec le papa pour modifier le droit de garde.
Elle est partie quand chez son père? Elle n'est pas revenue il y a donc non présentation d'enfant.
Toute ado qu'elle est, elle doit respecter ses parents et n'a pas à choisir avec qui elle réside.
C'est le Jaf qui prendra la décision.
Donc, à défaut de réaction du père qui se doit de faire obéir sa fille, et qui doit respecter le jugement.
Vous demandez à votre fille de revenir, elle pourra retourner chez son père pour les vacances scolaires qui approchent
Vous lui proposez d'être entendu par le Jaf puisqu'elle est en âge de donner son avis sur une affaire qui la concerne.
Toutefois c'est le Jaf qui prendra la décision dans son intérêt.
Qu'elle soit raisonnable et qu'elle fasse preuve de maturité pour que le Jaf prenne en compte ses propos sur la situation.
Sinon c'est dépot de plainte pour non présentation d'enfant.
L'affaire de drogue et l'audition des enfants n'a pas eu d'incidence sur le droit de garde du père? Il n'a pas été condamné?
Ou vous n'avez pas tenu informé le Jaf à l'époque des faits?
J'en déduis que vous n'envisagez pas un accord amiable avec le papa pour modifier le droit de garde.
Elle est partie quand chez son père? Elle n'est pas revenue il y a donc non présentation d'enfant.
Toute ado qu'elle est, elle doit respecter ses parents et n'a pas à choisir avec qui elle réside.
C'est le Jaf qui prendra la décision.
Donc, à défaut de réaction du père qui se doit de faire obéir sa fille, et qui doit respecter le jugement.
Vous demandez à votre fille de revenir, elle pourra retourner chez son père pour les vacances scolaires qui approchent
Vous lui proposez d'être entendu par le Jaf puisqu'elle est en âge de donner son avis sur une affaire qui la concerne.
Toutefois c'est le Jaf qui prendra la décision dans son intérêt.
Qu'elle soit raisonnable et qu'elle fasse preuve de maturité pour que le Jaf prenne en compte ses propos sur la situation.
Sinon c'est dépot de plainte pour non présentation d'enfant.