Asf / plainte

chgranst Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 - Modifié par chgranst le 13/10/2015 à 14:34
damlie Messages postés 7 Date d'inscription samedi 17 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 - 17 oct. 2015 à 21:36
Bonjour,
Je devrais normalement toucher une pension alimentaire pour mes deux filles, à savoir 50€ par enfant. Le jugement date du 09 Avril 2015. A ce jour, je n'ai rien reçu de sa part.
Cependant, je ne suis pas sans revenus car je touche l'ASF de la CAF pour compenser ce non paiement. Et je me demandais donc si le fait de toucher l'ASF me dispensait d'aller déposer plainte au commissariat comme me l'avait conseillé mon avocate ?
J'ai déjà déposé une première plainte le 23 juin dernier, et l'agent de police m'avait conseillé de revenir dans trois mois si la situation n'avait toujours pas changé. Mais je crois pas avoir évoqué l'ASF à ce moment là...
Merci de votre réponse

1 réponse

damlie Messages postés 7 Date d'inscription samedi 17 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015
17 oct. 2015 à 21:36
le jugement prononcé, vous devez ou avez du transmettre le jugement du divorce à la CAF. pour continuer à percevoir ASF vous avez du par subrogation donner à la CAF autorité pour procéder en votre nom le recouvrement des pensions non versées. ainsi je vous invite à vous rapprocher de votre CAF et à lui transmettre toutes les infos permettant le recouvrement (adresse, employeur....)
cordialement
0