Harcèlement moral et garde alterné de l'enfant

Valethan Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 - 25 oct. 2015 à 12:32
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 25 oct. 2015 à 12:42
Bonjour a tous je me permets de mettre un post en espérant avoir un peu d'aide, des avis ou avoir des réponses de personnes ayant été dans le même cas que moi. Voila cela fait 9 ans que j étais avec mon ex compagnon nous avons acheté une maison et nous a avons décidé de nous séparer. Nous avons mis notre maison en vente et de ce fait nous vivons encore sous le même toit. Parfois c'est le calme et parfois c'est la tempête insulte, menace, intimidation... Il me rabaisse en permanence gagnant mieux sa vie que moi ou par rapport a tout ce que j'accomplis dans la maison race ménagère entre autre... Il me prive parfois de ma voiture pour aller travailler a son donc mes collègues qui viennent me chercher... Ou hier il m'a carrément interdit de quitter le domicile pour aller travailler sous menace de brûler mes affaires personnelles... Entre nous il y a notre fils de 3 ans donc au début nous nous étions mis d'accord pour que le petit reste avec moi et qu'il l'ai un week end sur deux mais lorsque j'ose lui répondre lorsqu'il m'attaque il me dit qu'il ferra une résidence alternée alors qu'il sait pertinemment que le mieux pour mon fils est qu'il soit avec moi, il l'a déjà dit lui même... Je suis à bout.. Je ne sais plus quoi faire je suis perdu... Je me dis soit je ne dis rien je continue à encaisser en espérant qu il ne demande pas la résidence alternée en attendant la vente de la maison ou je contre attaque et il ferra la demande et je risque d'avoir mon fils qu'une semaine sur deux...

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
25 oct. 2015 à 12:42
Bonjour
Arretez de l'écouter et allez voir un avocat rapidement
Ne lui dites plus rien et écoutez votre avocat à l'avenir
En résumé, ne discutez plus, ne faites plus rien avec lui et faites vos démarches de votre coté sans rien lui dire, meme pas " je vais voir un avocat ou j'ai prise un avocat"

0