Le maire refuse l attributions d un logement
isacountry
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2014
-
4 déc. 2014 à 14:55
riton - 28 oct. 2015 à 08:21
riton - 28 oct. 2015 à 08:21
A voir également:
- Le maire peut il aider à trouver un logement
- Le maire peut il aider à trouver un logement - forum - Meilleures réponses
- Est-ce que la mairie peut m'aider à trouver un logement ? - Meilleures réponses
- Demander du logement au mairie ✓ - Forum Immobilier
- Ecrire une lettre au maire - Forum Louer un logement
- Modèle de lettre de demande de logement social au maire - Guide
- Trouver le titulaire d'un iban ✓ - Forum Banque et Crédit
- Action logement avis - Forum Immobilier
1 réponse
Ysabe_l
Messages postés
12593
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
8 665
4 déc. 2014 à 18:18
4 déc. 2014 à 18:18
Bonjour,
Je suppose que vous parlez de logement HLM sinon je ne vois pas ce que le maire vient faire dans l'histoire.
Donc pour un logement HLM il faut savoir que déjà ce n'est pas le maire qui décide mais une commission composée de plusieurs personnes dont le maire.
Ensuite êtes-vous sure qu'il y a un logement disponible ?
Que vos revenus vous permettent d'y prétendre ?
Que la composition de votre famille correspond ? (ils ne vont pas attribuer un T5 à un adulte avec un enfant par exemple ni un T3 à un adulte avec 5 enfants).
Vous avez bien fait une demande de HLM ?
L'attente est un général très longue pour un HLM, donc s'il n'y a pas de logement disponible je ne vois rien d'étonnant à ce que la commission ne vous attribue pas de logement.
Je suppose que vous parlez de logement HLM sinon je ne vois pas ce que le maire vient faire dans l'histoire.
Donc pour un logement HLM il faut savoir que déjà ce n'est pas le maire qui décide mais une commission composée de plusieurs personnes dont le maire.
Ensuite êtes-vous sure qu'il y a un logement disponible ?
Que vos revenus vous permettent d'y prétendre ?
Que la composition de votre famille correspond ? (ils ne vont pas attribuer un T5 à un adulte avec un enfant par exemple ni un T3 à un adulte avec 5 enfants).
Vous avez bien fait une demande de HLM ?
L'attente est un général très longue pour un HLM, donc s'il n'y a pas de logement disponible je ne vois rien d'étonnant à ce que la commission ne vous attribue pas de logement.
4 déc. 2014 à 21:37
donc je repose ma question a t il le droit de refusé une attribution de logement ?
Tout en sachant que nous avons reçus un courrier signé du maire nous disant que ma demande de logement était bien pris en compte et que logement était attribué a mon ex mari merci par avance de votre réponses
28 oct. 2015 à 08:21