Question sur l'instabilité

Sushi - 25 oct. 2015 à 07:48
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 25 oct. 2015 à 12:51
Bonjour,
Je suis sorti pendant 5 mois avec une personne qui a un enfant qui est placé sois disant en famille d'accueil. Mais je me suis rendu compte que cette personne faisait que mentir, mais pas des petits mensonges des gros mensonges qui peuvent créé des problèmes à sa famille et aux gens avec qui il sort, il m'a trompé à plusieurs reprises sans protection, il met en confiance les filles pour pouvoir les blaissé et leur faire du mal émotionellement. De plus, il n'est pas stable au niveau du travail, on habitait ensemble et il n'a jamais participer au loyer, aux factures...il préférait sortir pour aller voir d'autres filles encore une fois sans protections. Alors je m'inquiète juste pour son fils et j'espère que la garde ne lui sera pas rendu. Et je pense aussi que cette personne doit se faire aider psychologiquement car comme je vous l'ai dit il ment mais le pire c'est qu'il se perd dans ses mensonges et il s'enfonce de jours en jours. Je suis vraiment inquiète pour lui, sa famille et son enfant.
Pouvez-vous me dire comment aider ce genre de personne à se sortir de tout ça pour qu'il revienne dans le droit chemin ?
Merci

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
25 oct. 2015 à 12:51
Bonjour
Cela ne vous regarde pas, vous n'êtes pas sa mère , ni médecin ou psychiatre pour évaluer si il est instable, fou ou profiteur et manipulateur tout simplement

C'est plutôt sur vous que vous devriez vous concentrer pour vous demander " pourquoi vous êtes attirée par ce genre de profil et ensuite, pourquoi vous voulez continuer à l'aider alors qu'il n'en a rien à faire de vous et qu'il vous utilise ????

0