Pension
Jphnouveau08
Messages postés
8
Statut
Membre
-
cotedor39 Messages postés 54 Statut Membre -
cotedor39 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis divorcé depuis 04.2012 et séparé depuis 1998
Aussi je verse une pension à madame depuis 17 ans et jusqu'en 2020.
Je suis en retraite depuis un an et mes revenus ont baissé
Y a t'il un recours dans ces conditions ???
Je suis divorcé depuis 04.2012 et séparé depuis 1998
Aussi je verse une pension à madame depuis 17 ans et jusqu'en 2020.
Je suis en retraite depuis un an et mes revenus ont baissé
Y a t'il un recours dans ces conditions ???
A voir également:
- Pension
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Formulaire de pension de réversion à télécharger (2024) - Guide
3 réponses
bonjour
il s'agit d'une PA ou d'une PC ?
je crois qu'il faudrait ressaisir le JAF (si c'est une PA pour des enfants), sans avocat, ça se fait
si c'est une PC, trouvez un avocat qui prenne l'aide juridictionnelle selon vos revenus (baissé ne veut pas dire combien)
même si on est en France, dites combien vous gagniez avant, maintenant, quelle pension et combien en euros, sinon, on n'y voit pas très clair
il s'agit d'une PA ou d'une PC ?
je crois qu'il faudrait ressaisir le JAF (si c'est une PA pour des enfants), sans avocat, ça se fait
si c'est une PC, trouvez un avocat qui prenne l'aide juridictionnelle selon vos revenus (baissé ne veut pas dire combien)
même si on est en France, dites combien vous gagniez avant, maintenant, quelle pension et combien en euros, sinon, on n'y voit pas très clair
Bonjour
Il s'agit d'une PC depuis 04.2012, mais je suis séparé depuis 1998 mon ex refusant de divorcer. Au total je lui aurais versé une pension pendant 20 ans, fin en 2020.
Mon revenu mensuel était de 3600 euros, maintenant en retraite 2500 euros. Est-il possible de diminuer la prestation qui s élève actuellement à 550 euros
Avec mes remerciements anticipés
Il s'agit d'une PC depuis 04.2012, mais je suis séparé depuis 1998 mon ex refusant de divorcer. Au total je lui aurais versé une pension pendant 20 ans, fin en 2020.
Mon revenu mensuel était de 3600 euros, maintenant en retraite 2500 euros. Est-il possible de diminuer la prestation qui s élève actuellement à 550 euros
Avec mes remerciements anticipés