Séparation de fait

gerpic Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
PEUT ON vivre avec quelqu un avec une séparation de fait

5 réponses

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Bonjour,

pourquoi avoir enlevé le bonjour, un merci par avance aussi aurait été apprécié -:))

Pourriez-vous expliquer davantage le problème ?

Cordialement
0
gerpic Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr
je me suis séparé avec ma femme depuis le 01 10 2015
je voulais savoir si je pouvais habité avec mon amie

je vous remercie par avance de votre réponse
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Vous êtes toujours marié, donc toujours soumis aux devoirs du mariage, dont la fidélité. Il est vrai que de nos jours, cela est "moins important" et très fréquent mais il est possible que vivre avec une autre personne puisse vous porter tort dans le cadre d'un divorce.

A vous de voir.
0
gerpic Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI DE votre réponse

en faisant une séparation de corps
pour l appartement en commun il faut passer devant notaire pour lasser la jouissance a ma femme

merci de votre réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si vous voulez faire une séparation de corps et de bien, vous devez passer par un avocat.
0