Désaccord placement en maison de retraite
Résolu
momaugege
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2015
-
Modifié par doris33 le 9/11/2015 à 16:10
momaugege Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 - 11 nov. 2015 à 09:34
momaugege Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 - 11 nov. 2015 à 09:34
Bonjour, après diagnostic des médecins : ma maman ne plus rester seule dans son domicile pour sa sécurité. Nous sommes en désaccord mon frère et moi il ne souhaite pas quelle soit placer en maison de retraite médicalisé. En sachant que ni l'un ni l'autre nous ne pouvons la garder. que faire?
merci par avance pour votre réponse.
merci par avance pour votre réponse.
A voir également:
- Désaccord familial au sujet maison de retraite
- Retraite - Guide
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- CSG : qui sont les 5,5 millions de retraités ciblés par sa hausse - Accueil - Actualité juridique et financière
- "J'ai une retraite de 1800 € par mois, voici le montant d'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Qui sont les retraités concernés par le virement surprise du lundi 3 mars - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
relou
Messages postés
5918
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2024
3 350
10 nov. 2015 à 19:05
10 nov. 2015 à 19:05
bonjour
C'est à votre mère de prendre la décision .Si elle veut y aller ni vous ni votre frère ne pouvez vous y opposer .
l'un et l'autre devrez participer financièrement en proportion de vos ressources et de vos charge au maintien de votre mère dans cette maison.
si vous arrivez à la convaincre votre frère devra s'y plier .il ne pourra pas refuser de participer financièrement .
C'est à votre mère de prendre la décision .Si elle veut y aller ni vous ni votre frère ne pouvez vous y opposer .
l'un et l'autre devrez participer financièrement en proportion de vos ressources et de vos charge au maintien de votre mère dans cette maison.
si vous arrivez à la convaincre votre frère devra s'y plier .il ne pourra pas refuser de participer financièrement .
11 nov. 2015 à 09:34