Désaccord placement en maison de retraite
Résolu
momaugege
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
momaugege Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
momaugege Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Désaccord familial au sujet maison de retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- CSG : mauvaise nouvelle pour les retraités aux revenus supérieurs à ces seuils - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
2 réponses
bonjour
C'est à votre mère de prendre la décision .Si elle veut y aller ni vous ni votre frère ne pouvez vous y opposer .
l'un et l'autre devrez participer financièrement en proportion de vos ressources et de vos charge au maintien de votre mère dans cette maison.
si vous arrivez à la convaincre votre frère devra s'y plier .il ne pourra pas refuser de participer financièrement .
C'est à votre mère de prendre la décision .Si elle veut y aller ni vous ni votre frère ne pouvez vous y opposer .
l'un et l'autre devrez participer financièrement en proportion de vos ressources et de vos charge au maintien de votre mère dans cette maison.
si vous arrivez à la convaincre votre frère devra s'y plier .il ne pourra pas refuser de participer financièrement .
momaugege
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
1
Merci encore pour votre réponse, je vais faire en sorte de la convaincre avec l'aide des médecins.