Regroupement de familles
baaziz
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je fis algérien de pere qui a doble nationalité ,nationalité allemande de puis1977.et moi je suis son fils de mère dévoreuse de puis1982 de mère algérien.mon père toujours vi on allemand. et j'ai des frère allemande trois
je pus rejoindr. mi frere Merci
Je fis algérien de pere qui a doble nationalité ,nationalité allemande de puis1977.et moi je suis son fils de mère dévoreuse de puis1982 de mère algérien.mon père toujours vi on allemand. et j'ai des frère allemande trois
je pus rejoindr. mi frere Merci
A voir également:
- Regroupement de familles
- Regroupement familial - Guide
- Forum regroupement familial avis favorable ✓ - Forum Formalités et papiers
- Copie intégrale livret de famille ✓ - Forum Formalités et papiers
- Lettre demande avancement dossier regroupement familial - Forum Formalités et papiers
- Avis favorable regroupement familial lettre recommandée - Forum Formalités et papiers
Je pense qu'il a voulu dire "divorcée" dévoreusé en phonétique me semble t'il (lol) , c'était cocasse
ouf!!! j'ai eu peur!!!
moi, j'ai beaucoup rit (sans moquerie de la personne) mais c'était trop cocasse pour nous qui avons bien lu " dévoreuse"