Entretien avec une assistante sociale [Résolu]

SESECAST 8 Messages postés mercredi 23 septembre 2015Date d'inscription 9 février 2016 Dernière intervention - 11 nov. 2015 à 12:55 - Dernière réponse : GrandCaribou 25378 Messages postés mardi 23 décembre 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 29 avril 2018 Dernière intervention
- 11 nov. 2015 à 13:21
Hier, je vais chercher mon courrier et surprise ! Une lettre du conseil générale de ma région, l'assistante sociale de ma région a été notifié par l'école de mon fils et me donne un rendez vous a mon domicile pour discuter des choses dites par l'école ne sachant pas ce qui a été dit sur mon fils, je ne sais pas a quoi m'attendre. Que faire? C la première fois que je suis confrontée a ce problème.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

GrandCaribou 25378 Messages postés mardi 23 décembre 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 29 avril 2018 Dernière intervention - 11 nov. 2015 à 13:21
0
Merci
Bonjour,

Si vous souhaitez savoir de quoi il s'agit, accueillez l'assistante sociale. Sinon... gardez porte close en attendant plus ample information.

Cordialement
Commenter la réponse de GrandCaribou
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une