Séparation.

Plumeinhell - Modifié par Plumeinhell le 12/11/2015 à 11:50
Plumeinhell Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015 - 12 nov. 2015 à 17:10
Bonjour,
Donc voila dimanche derniers j'ai abusé.
J'ai essayé de contacter ma conjointe ( je ne suis ni marier ni pacsé avec ) par téléphone et elle ne pas ma répondu. Du coup je me suis un peux emporter et je lui est envoyer une tonne de SMS a la suite pour qu'elle me réponde.
Ça réponse a était rapide. Elle est allez portez plainte a la gendarmerie pour harcèlement ...

Je n'était pas du tout au courant de la plainte quand je me suis donc déplacer a son domicile pour voir si elle y était bien présente. Quand j'ai frapper a la porte je les entendu parler au téléphone, j'ai donc essayer d'entrée et je me suis aperçu que la porte était fermé a clé. Du coup j'ai forcer sur la poignet et elle est restez dans ma main. A partir de la je me suis dit merde je suis allez trop loin. J'ai donc quitter ça résidence et la je me suis fait arrêter par 6 gendarmes a la sortie de cette résidence.

Suite a cette arrestation j'ai était mis en garde a vue ou j'ai pu entendre le blabla habituelle. Sauf que c'est a se moment que tout est partie en sucette, ma conjointe a porté plainte pour harcèlement mais aussi pour des relations sexuel a demi consentie. C'est a dire qu'elle a clairement dit au policier qui prenez la décharge qu'elle était d'accord pour nos ébats sexuelle mais qu'elle n'était d'accord que parce qu'elle avait peur de moi ...

Je me retrouve donc dans une histoire ou psychologiquement et physiquement je ne me retrouve plus. Cela fessait 3ans que nous étions en couple, 2ans que nous vivions chez mes parents et un ans que nous vivions dans son appartement. Je suis obliger de voir un psychiatre, un psychologue, un juge et le procureur. Il ma aussi était interdit oralement d'approcher de ma conjointe par le gendarme qui s'occupe de cette affaire alors que 3 amis d'enfance habite dans ça résidence.

Je ne sais plus quoi faire et je viens donc vous demandez conseille :
La mesure d'éloignement est-elle vraiment effectif si cité oralement ?
Il y a pas une méthode pour qu'elle se retrouve dans le même tourment que moi et pour qu'elle puisse réfléchir et se dire que tout est allez trop loin ?
Comment je pourrais faire pour que cette histoire se réglé plus simplement via une médiation ou par un autre moyen ?
Es-ce que je dois tout simplement tout accepter et me dire que le problème viens de moi ?

Merci pour vos futurs réponse !

1 réponse

Plumeinhell Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015
12 nov. 2015 à 17:10
Je sais que le dossier est peux être complexe mais j'aurais besoin d'une aide si jamais quelqu'un passe par la et peux m'aider ....
0