Lui enlever son titre de sejour?
nadia
-
nadino Messages postés 18 Statut Membre -
nadino Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis mariée avec un mec qui navait pas de papier un an après is se met à m'insulter et à me frapper là il a sa carte de 5 ans en 2011 il est parti pendant un an de la maison après il a voulu revenir cette année je suis allée voir la famille pendant les vacances au retour il a pris mon bras il a appuyé tres fort je me suis retrouvée aux urgences apres ça je suis allée directement au commissariat porter plainte pour le moment l'affaire est en cours ma question j'aimerais savoir si on peut lui enlever son titre de sejour? Prce que depuis monsieur a les papiers il se sent pousser des ailes on n'a pas d'enfant heureusement merci pour votre reponse.
Je me suis mariée avec un mec qui navait pas de papier un an après is se met à m'insulter et à me frapper là il a sa carte de 5 ans en 2011 il est parti pendant un an de la maison après il a voulu revenir cette année je suis allée voir la famille pendant les vacances au retour il a pris mon bras il a appuyé tres fort je me suis retrouvée aux urgences apres ça je suis allée directement au commissariat porter plainte pour le moment l'affaire est en cours ma question j'aimerais savoir si on peut lui enlever son titre de sejour? Prce que depuis monsieur a les papiers il se sent pousser des ailes on n'a pas d'enfant heureusement merci pour votre reponse.
A voir également:
- Lui enlever son titre de sejour?
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Titre de séjour expiré depuis 1 an - Forum Formalités et papiers
- Titre exécutoire - Forum crédit consommation
- Titre de séjour expiré depuis plus de troimoi - Forum Formalités et papiers
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum - Forum Formalités et papiers
7 réponses
l'affaire est au tribunal je pense qu'on va être covoque tous les deux à cause de lui j'ai été en arrêt maladie pendant une semaine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci j'espère bien parce que j'ai eu mon bras droit gonflé pendant une semaine au pire des cas une amende?
Joignez les preuves et une déclaration écrite de tous les détails
Il se peut aussi (à leur appréciation) qu'il lui retire son titre de séjour, mais cela va etre difficile quand meme, malgré cela, vous n'avez rien à perdre qu'à essayer.
PS
Voyez un avocat