Ancienne femme battue besoins de vos témoignage

sindy57 Messages postés 11 Statut Membre -  
Micha1. Messages postés 8991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis une jeune maman séparée du papa depuis plus d'un an suite a des violences physiques et psychologiques. Je dit battue mais en 1 an il a levé la main 4 fois sur mois ( avant notre séparation) il me lançait des bouteille en plein torax, m'étranglait ou me baffait devant mon enfant. Malgré ces menaces de meurtre etc je suis quand même partie. Et la l'enfer a vraiment commençait harcèlement ( 150 msg par jours 50 appels) espionnage ( de ma vie privée, de mon compte en banque de mes réseau sociaux) diffamations mensongère etc. Un soir il est venu chez moi et à péter mes fenêtre ma mère et ma cousine étaient présente on a eu du mal a faire face à cela. 4 jour après il avait mon fils chez lui coup de fil en me disant que les flics étaient là et que si je ne venais pas cela serait un abandon d'enfant donc direction l’hôtel de police a 00h pour ensuite aller voir avec eux ce quils ce passait... 2 heures d'attentes interminable devant sa porte mon fils hurlait et lui n'ouvrait pas la porte. dernièrement il m'as tapait devant un hôpital car mon fils a dut se faire suturer le front suite a une chute.. Il lui fait dire des gros mots ( P... Sa... etc) le couche a pas d'heure etc la liste est logue. J'ai donc décider de demander la garde intégrale. A ce jour je me cache chez mon copain car j'ai peur du père de mon fils et le fait que le jugement arrive à grand pas me stress encore plus car il m'as clairement dit " Si tu m’enlève mon fils je te tue je préfére le savoir a la dass qu'avec toi". Donc voilà je voulais savoir ce qu'ils c'est passé pour vous ( femmes maltraitées) ce qu'il c'est passer par la suite, car a ce jour je ne vis plus je ne dors plus je vis dans la peur et je peut en parler à peu de monde et surtout personne de mon entourage a vécu cela .

Je vous remercie d'avance

1 réponse

Micha1. Messages postés 8991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 271

Bonjour,

Votre demande d'aide et de témoignages serait plus adapté au 119.
Où autres forums de discussions, ici c'est un forum de droit .
0