Aide hebergement alsheimer papa
colette2016
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mes enfants fille 43 ans et fils 40 ans sont sollicités pour payer centre ALSHEIMER pour leur père. Je suis divorcée et mon ex mari remarié. A quelle hauteur vont-ils devoir payer par rapport à l'épouse actuelle ? d'autre part la personne qui vit avec mon fils (ils ne sont ni mariés ni pacsés ni déclarés en concubinage déclarations impôts séparées) possède une maison reçue en héritage peut-elle être sollicitée ,? Ma petite fille de 13 ans peut-elle être sollicitée elle aussi ,? avec tous mes remerciements
cordialement
cordialement
A voir également:
- Aide hebergement alsheimer papa
- Absence pour echographie papa - Accueil - Maladie
- Modèle attestation d'hébergement - Guide
- Hébergement à titre gratuit concubinage - Forum déclaration de revenus
- Hébergement afpa avis - Forum Louer un logement
- Hébergement à titre onéreux caf - Forum Impôts
1 réponse
Bonjour,
sont considérés obligés alimentaires, les époux, les enfants et leurs conjoints (les revenus d'un concubinage ne sont pas pris en compte, mais il sera tout de même considéré que les charges sont réduits si vie en couple) et les petits-enfants majeurs.
Après quant au calcul, tout dépend du dossier, car de nombreux documents sont demandés, cela passe en commission, impossible de répondre de façon précise.
Cordialement
sont considérés obligés alimentaires, les époux, les enfants et leurs conjoints (les revenus d'un concubinage ne sont pas pris en compte, mais il sera tout de même considéré que les charges sont réduits si vie en couple) et les petits-enfants majeurs.
Après quant au calcul, tout dépend du dossier, car de nombreux documents sont demandés, cela passe en commission, impossible de répondre de façon précise.
Cordialement