Pension alimentaire, retraite, expatriation
haraelle
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Divorcée depuis 2003, je ne touche pas de pension alimentaire pour moi-même et mes enfants n'en touchent plus compte tenu de leur âge. Mais je suis en train de préparer ma retraite et m'aperçois que des trimestres vont me manquer. Or, j'ai suivi mon ex-mari en expatriation pendant 11 ans, au cours desquels je n'ai pas pu travailler. je vais me retrouver un situation de précarité. Puis-je aujourd'hui lui demander une pension alimentaire pour compenser ce manque au moment de ma retraite? Merci.
Divorcée depuis 2003, je ne touche pas de pension alimentaire pour moi-même et mes enfants n'en touchent plus compte tenu de leur âge. Mais je suis en train de préparer ma retraite et m'aperçois que des trimestres vont me manquer. Or, j'ai suivi mon ex-mari en expatriation pendant 11 ans, au cours desquels je n'ai pas pu travailler. je vais me retrouver un situation de précarité. Puis-je aujourd'hui lui demander une pension alimentaire pour compenser ce manque au moment de ma retraite? Merci.
A voir également:
- Pension alimentaire, retraite, expatriation
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière