Refus d aller chez les grands parents paternels
Résolu
GigietJJ
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2019
-
3 déc. 2015 à 16:40
dm.38 - 17 déc. 2015 à 22:27
dm.38 - 17 déc. 2015 à 22:27
A voir également:
- Mon ado ne veut plus voir ses grands-parents
- Mon fils refuse d aller chez ces grands parents - Forum garde d'enfants
- Mon ado veut vivre chez ses grands-parents - Forum garde d'enfants
- Je ne veux pas laisser mon bébé à ses grand parents ✓ - Forum Mariage
- Placement chez les grands parents forum - Forum garde d'enfants
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Aerpheus
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2024
8
3 déc. 2015 à 21:22
3 déc. 2015 à 21:22
Bonsoir,
Si en principe les grands-parents peuvent exiger un droit de visite, il en va autrement si cela n'est pas dans l'intérêt de l'enfant. Un JAF ne prononcera pas un droit de visite si vos enfants s'y opposent catégoriquement et que vos relations avec les grands-parents sont telles qu'il n'en résultera que des perpétuels conflits auxquels les enfants seront exposés.
Si en principe les grands-parents peuvent exiger un droit de visite, il en va autrement si cela n'est pas dans l'intérêt de l'enfant. Un JAF ne prononcera pas un droit de visite si vos enfants s'y opposent catégoriquement et que vos relations avec les grands-parents sont telles qu'il n'en résultera que des perpétuels conflits auxquels les enfants seront exposés.
4 déc. 2015 à 11:48
17 déc. 2015 à 22:27
j'ai actuellement le meme problème ma fille de dix a des conflit avec son père c'est compliquer depuis qu'il refait sa vie donc nous avons la pression de sa grand mere qui exige de la voir lui disant qu'elle est obligée d'aller chez elle qu'elle a des droits ma fille me veut pas aller chez elle .elle a peur elle n'est pas rassurée... votre témoignage me réconforte merci