Mariée sous contrat de mariage
Lunastanley
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Lunastanley Messages postés 2 Statut Membre -
Lunastanley Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Mon mari a été assigné au tribunal pour abandon de famille et non paiement des pensions alimentaires aux enfants de son ex-femme. Condamné à payer et à 8 mois de prison, il a fait appel. L'avocat de son ex-femme a alors proposé de payer les 20 000 € de pensions et ainsi son ex-femme retirerait sa demande auprès de la justice. Mon mari n'ayant aucune ressource actuellement, j'ai fait un crédit pour payer la dette. Etant mariés sous contrat de mariage, si je divorce, est-ce que mon ex-mari devra me rembourser cet emprunt, qui bien évidemment est uniquement à mon nom ?
Merci de vos réponses.
Cordialement,
Mon mari a été assigné au tribunal pour abandon de famille et non paiement des pensions alimentaires aux enfants de son ex-femme. Condamné à payer et à 8 mois de prison, il a fait appel. L'avocat de son ex-femme a alors proposé de payer les 20 000 € de pensions et ainsi son ex-femme retirerait sa demande auprès de la justice. Mon mari n'ayant aucune ressource actuellement, j'ai fait un crédit pour payer la dette. Etant mariés sous contrat de mariage, si je divorce, est-ce que mon ex-mari devra me rembourser cet emprunt, qui bien évidemment est uniquement à mon nom ?
Merci de vos réponses.
Cordialement,
A voir également:
- Mariée sous contrat de mariage
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Prime de mariage - Guide
- Loi du mariage - Guide
1 réponse
Bonjour
Vous avez contracté un crédit pour lui permettre de payer en partie sa dette, mais pour ce qui est des pensions alimentaires à venir.
Il est en mesure de les payer?
Il va tout de même vous aider à rembourser ce crédit?
Quelle est votre situation actuelle?
Vous vous présentez comme étant en difficulté financière?
Vous avez contracté un crédit pour lui permettre de payer en partie sa dette, mais pour ce qui est des pensions alimentaires à venir.
Il est en mesure de les payer?
Il va tout de même vous aider à rembourser ce crédit?
Quelle est votre situation actuelle?
Vous vous présentez comme étant en difficulté financière?
Cordialement,