Droit international

Marclag Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 - 28 déc. 2015 à 06:30
 Lucifer archange déchu ou déçu - 28 déc. 2015 à 06:47
Je suis canadien et j'ai rencontré une hotesse de l'air américaine. Apres quelques rencontres à l'intérieur de 5-6 semaines, elle m'apprend qu'elle est enceinte et qu'elle désire le garder malgré mon refus de désirer participer à la vie de cet enfant. Évidemment, l'enfant n'était pas planifié et je lui signifié ma position face à tout cela dès le jour un. Quelles sont mes obligations alimentaires envers l'enfant?
Merci

1 réponse

Bonjour,

Après quelques rencontres à l'intérieur de 5-6 semaines

Hé bé, vous êtes endurant pour pouvoir rester 5 à 6 semaines à l’intérieur de cette dame !

Il s’agit d’accords entre les USA et le Royaume du Canada, il devra y avoir une reconnaissance de paternité, cette états-unienne pourra lancer cette reconnaissance soit sur le sol US soit au Royaume du Canada, vive la Reine !

Si, vous êtes reconnu comme étant le père, c’est le tribunal de la juridiction concerné qui fixera la pension alimentaire, elle pourra vous y contraindre en saisissant la juridiction de votre lieu d’habitation.

9e édition du Dictionnaire de l'académie Française.
PRÉSERVATIF , -IVE adj. et n. XIVe siècle, comme adjectif ; XVIe siècle, comme nom ; XIXe siècle, au sens actuel. Dérivé de préserver.

1. Adj. Vieilli. Qui a la faculté de préserver d'une maladie, d'un inconvénient. Un remède préservatif. Subst. C'est un excellent préservatif contre certaines maladies. Fig. Le travail est le meilleur préservatif contre l'ennui.

2. N. m. PHARM. Étui souple et mince, qui se place sur le pénis ou dans le vagin au moment d'un rapport sexuel, dans un but contraceptif ou pour éviter de transmettre ou de contracter une infection sexuellement transmissible. Préservatif masculin (on dit aussi Condom et, familièrement, Capote anglaise). Préservatif féminin.

Cordialement.
0