Elle veut lui couper tout les vivres
anonymr
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ami de 17 ans a était mis à la porte de chez lui par sa mère pour une raison idiote, elle ne souhaite plus le revoir, et veut lui couper tout les vivres (études logement nourriture) Que faire dans ce cas la?
Mon ami de 17 ans a était mis à la porte de chez lui par sa mère pour une raison idiote, elle ne souhaite plus le revoir, et veut lui couper tout les vivres (études logement nourriture) Que faire dans ce cas la?
A voir également:
- Elle veut lui couper tout les vivres
- Peut on couper l'eau sans prevenir - Guide
- Mon propriétaire veut couper un arbre - Forum Immobilier
- Couper thuyas à ras - Forum Immobilier
- Puis je couper les thuyas à ras en étant locataire ? - Forum Louer un logement
- Couper l'électricité avant l'état des lieux - Forum Louer un logement
2 réponses
aider ton ami et sa maman à recoller les morceaux pour éviter d'en arriver à une situation qui lui nuira toute sa vie.
une raison ne peut-être jugée d'idiote aussi facilement car des fois c'est la goutte qui fait déborder le vase; peut-être que chacun de son côté devrait se questionner sur les problèmes plus profonds.
une raison ne peut-être jugée d'idiote aussi facilement car des fois c'est la goutte qui fait déborder le vase; peut-être que chacun de son côté devrait se questionner sur les problèmes plus profonds.