Pension versée à ma fille majeure
ALICE45
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que ma fille a 18 ans mon ex mari lui verse directement la pension alimentaire sur son compte. Elle réside toujours chez moi et est lycéenne donc c'est moi qui règle les principaux frais. Fiscalement, et pour la CAF elle t'elle toujours considérée à ma charge ?
Merci pour votre réponse.
Depuis que ma fille a 18 ans mon ex mari lui verse directement la pension alimentaire sur son compte. Elle réside toujours chez moi et est lycéenne donc c'est moi qui règle les principaux frais. Fiscalement, et pour la CAF elle t'elle toujours considérée à ma charge ?
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Pension versée à ma fille majeure
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
2 réponses
Bonjour,
"Fiscalement, et pour la CAF elle t'elle toujours considérée à ma charge ? "
oui.
Mais si la pension est versée à votre fille directement, au niveau de la déclaration de revenus, c'est sur la colonne de votre fille (personne à charge) que vous devez noter la pension reçue.
Cordialement
"Fiscalement, et pour la CAF elle t'elle toujours considérée à ma charge ? "
oui.
Mais si la pension est versée à votre fille directement, au niveau de la déclaration de revenus, c'est sur la colonne de votre fille (personne à charge) que vous devez noter la pension reçue.
Cordialement
ALICE45
merci de votre aide
doris33
Messages postés
51084
Contributeur
Dernière intervention
16 705
Je vous en prie.