Retire les droit sur mes parent

lucas - 28 déc. 2015 à 22:20
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 28 déc. 2015 à 23:10
Bonjour,
voila j’ai ma mère qui demander un droit visité sur mon fils me problème ses que savait deux voit quelle le donne a son père et je galérer a le récupéré cars le jugement nais pas encore fait comment faire pour faire sauter les droit de ma mère et de son père au petit cars ses des source a emmerde et il on que sa a faire de leur vie et il accuse de choses donc ses pas vrai sella comment a me confier et j'ai peur que mon fils soit perturber

cordialement

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
28 déc. 2015 à 23:10
Bonsoir
Vous ne pouvez pas retirer le droit de garde à son pere, sauf motif grave et par la justice
De plus, votre mère a le droit d'entretenir des relations avec ses petits enfants, du moins, c'est l'enfant qui a le droit d'entretenir des relations avec ses ascendants, sauf motif grave
Donc, le papa peut prendre l'enfant autant que vous pour le moment, après, meme avec un jugement, il aura des droits

0