Aide concernant la pension alimentaire

Résolu
Cindy0304 -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors tout d'abord j'aimerais vous expliquez ma situation:
Je suis âgée de 21ans et actuellement à la fac, j'ai aussi une jolie petite fille de 1ans et 2 mois . Je vit toujour chez mes parents..
N'étant plus en contact avec son père qui m'as laisser durant ma grosses parce qu'il ne voulait pas assumer son rôle, j'aimerais savoir si je peux effectuer des démarches me permettant de le retrouver juste pour qu'il puisse la voir et éventuellement essayer de "reprendre" son rôle ..
Merci pour vos réponses !

2 réponses

Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre 2 271

Bonjour,

L'enfant a été reconnue par son père à la mairie ?

0
Cindy0304

Non ..
0
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 634

L'enfant n'ayant pas été reconnue, ne pensez plus à obtenir une pension alimentaire (puisqu'il semble que votre motivation soit principalement celle la).
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 250 > roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Bien sur qu'elle peut obtenir une pension, meme si il ne l'a pas reconnu par une procédure différente.
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour,

si vous êtes prête à faire une procédure judiciaire, voici quelques informations générales :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F15882

Après si vous souhaitez juste reprendre contact, cherchez du côté des réseaux sociaux, etc

Cordialement
0