Les discussions

Pension alimentaire pour un interimaire

Bonjour, je suis divorcé à l'amiable depuis 2011, j'étais salarié j'ai payé la pension alimentaire, après depuis 2013 je suis au chômage, après j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
doris33

Obligation alimentaire par obligé

Bonjour, Ma maman n'est plus assez autonome pour rester seule à la maison (sur avis médical et après plusieurs séjours en rééducation suite à plusie...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
doris33

Obtenir la nationalité francaise / algérie

Bonjour, J'étais informe récemment que je peux prétendre à une double nationalite , je suis Algerien ne en 1963 et je souhaiterais obénir la nationa...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
dna.factory

Demande de nationalité française par un père français

Bonjour, Ma question est la suivante;si mon père a sa nationalité française donné,et que nous avions par la suite moi mais aussi mon frère ont demand...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
TSIRYMI

Demande titre de séjour / mali

Bonjour, Comment obtenir un titre de séjour pour ascendants français Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Energizor

Demande de divorce

Bonsoir mon cousin veut divorcé il se trouve en côte d'ivoire depuis 5 ans français, elle sénégalaise , mariage au Sénégal , depuis les 5 années ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
irenepaix

Révision jugement de divorce

Bonjour, Divorcée depuis 4 ans, je suis en garde alternée pour mes 2 derniers enfants et en garde exclusive pour la première qui est née d'une préced...

tataflo78

La garde exclusive

Bonjour, après 1an et demi de vie commune avec le père de mon fils nous nous somme séparé car monsieur buvait souvent ( tous les jours) mais en août 2...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Poisson92100

Problèmes avec mon époux/haïti

Bonjour, Je suis mariée à peine 1 an et je confontre des moments difficiles avec mon mari,mais il est tellement drôle celui la,pas encore d'enfants...

sese

Demande de renseignements

Bonjour, voila mon cas on c'set marie en algerie mon mari es résident en France comment faire pour la transcription de notre mariage pour procédé au...

dida

Avoir une nationnaliter francaise /algérie

Résolu

Bonjour, je m appelle benbouza saliha algerienne fille d un antient cambattant qui a travailler sous le drapeau francais contre l allemagne .j ai ...

DorisOups

Son ex refuse le divorce

Résolu

Bonjour, ma fille est séparée officiellement depuis bientot deux son ex refuse le divorce quand peut elle exactement le demander ,il refuse tout d...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
DorisOups

Enceinte d'un autre homme pendant un divorce

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir si le père biologique qui vie avec moi pourra reconnaître son enfant à la naissance? Je suis en lnstance de divorce...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
DorisOups

Ajout de mon nom patronymique

Bonjour, Puis-je faire ajouter mon nom de naissance à mon nom marital sur la carte d'identité ,svp? exemple Cubero/Pellicer en lieu et place de Pel...

jeaneton@12

Peu t'on faire un stage en petite enfance en 5 eme

Bonjour, je m'appelle Isaure je suis en 5 eme esse possible de faire un stage en petite enfance afin de pouvoir choisir ma voie professionnel .

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
DorisOups

Je souhaiterai faire baisser la pension alimentaire que je verse

Bonjour, Je suis autoentrepreneur et mes revenus net sont de 2127 euros/mois, ma conjointe avec qui je ne suis pas mariée passe en entreprise indivi...

25 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
DorisOups

Divorce difficile

Bonjour, je voudrais demander une pension compensatoire , est-ce que je pourrais demander 100 000 euro ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Donation de grand-mère

Bonjour, La compagne de notre fils a voulu se séparer (ils étaient pacsés) Ils avaient acheté 1 appartement il y a 6 ans. La grand-mère de notre fil...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Donation grand mère

Bonjour, Merci d'avoir répondu si vite. Lors de la donation il y a eu un virement sur son compte personnel depuis celui de sa grand mère et une déc...

Utilisateur anonyme

Frais de notaire pour adoption simple

Bonjour J'aimerais savoir pourquoi les frais de notaires diffèrent d'un notaire à l'autre pour une adoption simple de la fille de mon épouse. Merc...

Misha-d'ok

Frais de nourrice

Bonjour, Ma fille se sépare de son compagnon, papa de sa fille de 18 mois dont elle aura la garde. Elle est infirmière avec des horaires décalés : se...

DorisOups

Enceinte d'un etranger

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte d'un homme sans papier nous ne somme ni marier ni pacsé mais nous allons avoir un enfant nous avons etaiq à la mairie fair...

22 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Irisseclara

Certificat de capacité à mariage

Bonjour, Je veux savoir le délai pour votre rdv je veux dire à quel moi vous avez fait la demande pour le rdv pour vous donner le rdv en août (e...

Ben

Informations adresse

Bonjour, depuis début janvier, mon ex compagne a un concubin, et visiblement loge chez lui. Depuis mi janvier, elle y fait venir notre fille, une sem...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
doris33

Jaf pour la garde help

Bonjour, je cherche le meilleur des avocats sur saint Nazaire.Ma fille vie chez moi depuis un "accord à l'amiable face au juge des enfants. Ma fill...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
abc35

Pension de reversion après le pacs

Bonjour, intérieurement la femme a une pension de son mari, si elle est pacsée, sa pension sera t'elle retirée

doris33

La nouvelle compagne

Bonjour à tous, mon compagnon est divorcé depuis 3 ans mais la liquidation des biens est encore en cours. On vient de recevoir le jugement par l'inte...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
DorisOups

Divorce après 23 ans de séparation..

Bonjour, je suis séparée de mon mari depuis 23 ans, j ai refait ma vie ,et vie avec un conjoint en union libre.Mon mari ne voulant pas divorcé,je voud...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Fada80

Pension alimentaire d'enfant en contrat d'apprentissage

Bonjour, Peut on revoir la pension alimentaire si l'enfant fait des études en alternançe et touche 900 euros , sachant quil est la moitié du temps c...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
doris33

Non respect d un jugement

Bonjour, Bonjour, mon compagnon a un jugement qu il donne le droit de voir son fils un week-end sur 2 et la moitié des vacances, hors lorsqu il se d...

Misha-d'ok

Complement de pension alimentaire

Fermé

Bonjour, je suis désolé de ma demande sèche oui je voulais savoir mon ex femme perçois de la caf une aide pour la pension comme je ne peux lui verse...

Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Renonciation des petits-enfants à une succession deficitaire du-

pour cloturer une succession déficitaire il faut que les petits -enfants renoncent, comment faire! qui consulter !

Poisson92100

Divorce et heritage

Bonjour, Je vais divorcer et je voudrais savoir si l'héritage dont je suis le bénéficiaire rentre dans le partage, sachant que l'argent a été dépens...

Misha-d'ok

Prestation compensatoire non réglée

Bonjour, Je suis en divorce depuis 3 ans Nous avons signé en janvier 2017 le sous seing privé pour la vente de la maison et l'acte de vente ne sau...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
pat

Mon mari a une arme à feu à la maison

Bonjour, Mon mari a une arme à feu à la maison il me menace de mort si j'en parle j'ai peur pour moi-même et mes enfants que faire ?

Komar

Succétion

bonjour voila un peu compliqué ma mére a divorcé d avec mon pére en laissant deux enfants elle c est remarié avec un homme divorcé aussi qui avait un...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
nandy1412

Complement de pension alimentaire

mon ex épouse touche un pension pour notre fils a la caf mais elle me demande de lui verser en plus un complément dois JE moi le déclarer a la Caf

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
DorisOups

Conjoint qui veut arrêter de payer pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mon ex conjoint a le droit d'arrêter de payer la pension alimentaire car pendant 4 mois il prend notre fille (plus fa...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
DorisOups

Droit succétion

Bonjour, tout d abord je vous remerçie de votre aide. donc il faut attendre de retrouver la fille ...de monsieur qui est décédé vu qu elle a été élevé...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
nandy1412

Fin de ma procédure d'injonction d'éloignement

Bonjour, Ma procédure d'éloignement à pris fin récemment et j'aimerai savoir comment ca se passe après pour moi : puis je revenir librement à mon an...

Misha-d'ok

Situation familiale

j'ai eu 2 enfants issus du mariage en 1992 j'ai divorcé en 2003 est né un enfant , mes deux grands ne sont plus a ma charge quel est ma situation fami...

DorisOups

Regroupement famillail

S'il vous plaît, je veux vous demander combien de temps il prend le dossier à la préfecture Département 13 (la vie favorable de prefet )

DorisOups

Je suis perdue

bonjour. je vous explique le plus simplement mon problème. enfin je vais essayer. j'avais une saisie sur salaire pour régler la pension alimentaire de...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Séparation de corp

Bonjour, Avec mon mari en ne s'entend plus du tout plus rien ne va entre nous du coup nous voudrion faire une séparation de corp pour que je puisse ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
australe13

Cap petite enfance

Bonjour, je vais passer mon cap petite enfance, et je ne sais pas comment je dois formuler ma réponse voila la question ; quelles sont les règles ...

Energizor

Garde alternée suspendue

bonjour j' ai une question à propos de garde alternée; mon compagnon la pratique depuis plus de 10 ans avec la mère de son fils et depuis la semaine ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
sophiag

Quel droit de garde pour le papa de2 enfants en bas ages

Bonjour, je suis séparée depuis peu nous avons convenu d'1 garde d'1 week end sur 2 et de les prendre dans la semaine suivant ses jours de congés doi...

DorisOups

Quelle âgée peux choisir pour garder alterné

Bonjour, A quelle âge peux choisir les enfants pour une gardé alterné

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
DorisOups

Certificat de capacité à mariage

Bonjour, Je veux savoir s il vous plaît combien du temps pour obtenir votre certificat de capacité a mariage

Ben

Jai des probellem administrativ

Bonjour, je français je vie en france depuis 2008 je me suis marie en 2014 ma femme elle vie toujour en algerie j'arrive pas la rammnie car jai des pr...

Ben
Résultats 22851 - 22900 sur un total de plus de 50 000