Les discussions

Je veux me séparer de mon mari/allemagne

Bonjour, Je subis depuis presque 5 ans des violences psychologiques de la part de mon mari et parfois je reçois des gifles. Nous avons un petit garç...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Lili85

Demarche d'émancipation

Bonjour, J'ai 17 ans et demi, JE n'aurai que mes 18 ans dans 6 mois. MON copain s'est fait arrêté et il se retrouve entre 4 murs... j'ai appelé la ...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Jae.hwa2707

Famille

bonjour . ma mère est en maison de retraire,elle a une retraite convenable mais pas assez ,j ai une soeur elle n a pas les moyen de participer,elle a...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
alisee2448

Règlement du complément de mon ex femme

Bonjour, Suite à une procedure de divorce amiable, mon ex femme a obtenu une aide juridictionnelle car elle n'a pas suffisamment de revenus. Je reço...

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
sophiag

Pension

Bonjour, je suis actuellement en terminale ES j'ai 18 ans depuis 1 mois je vis chez mon copain nous avons un appartement tout les deux et ma mère c...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
DorisOups

Je recherche mon père

Bonsoir, Cela fais maintenant depuis quelques mois que je suis à la recherche de mon père biologique. Je ne l'ai vu que deux fois dans ma vie (j'ava...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
DorisOups

Double nationalité

Je voudrais demander la double nationalité sachant que mn père et née et a vécu en France maintenant il est décédé je voudrais savoir si c toujours po...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
DorisOups

Règlement d'une soulte après succession

Bonjour Nous sortons de la succession de ma Mere et il en ressort que un de mes frères me doit 52700. € . comment faire pour récupérer cette somme d...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Gayomi

Pension alimentaire sert elle a payer des lunettes pour mon fils

Bonjour, J'habite Paris et mon ex est partie sur Grenoble, l'été dernier, pour rejoindre son nouveau compagnon. Je vois malgré tout mon fils deux fo...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
sophiag

Changement de nom de famille de mon enfant

 Fermé

Bonjour, J'ai une fille de 6ans qui porte le nom de famille de son père qui l'abondonné 2 mois après sa naissance. Aujourd'hui je refais ma vie et ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
sophiag

Enfants en garde alternée

Bonjour, Mes enfants sont en garde alternée et je dois verser une pension à la mère de 900€, je voudrais savoir si cela est vraiment normal. Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
juliemacky

Pour travailler et le confort de mais 3 enfant et ma femme

Bonjour, Comment ci prendre pour avoir une voiture étant en imterimere et travail toute année a petit budget merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
sophiag

Garde d'enfants dans un hôtel

Bonjour, J'ai été contacté par un monsieur de San Francisco, pour garder ses deux jumelles lors de sa venue dans le sud de la France. J'ai reçu un c...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
dany311

Orientation scolaire

Bonjour, J'ai suis une jeune fille de 15 ans. J'aurai 16 ans dans 1 mois et demi. Je suis en seconde bac pro commerce. Mais récemment j'ai eu des ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Papa demenage et demande baisse de pension

Bonjour, mon ex mari a deposé une requete pour faire baisser la pension alimentaire. il a déménagé par choix pour un nouvel emploi, et argumente qu'...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
stephanie143

Distance de demenagement frais de deplacement

 Résolu

Bonsoir, mon ex compagne à déménagé. Elle est passé de 20 km à 50km de distance et que des routes de campagne donc 1h de route allé et 1h retour au li...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
sophiag

Qui doit faire le nécessaire pour les petites rues

Bonjour je réside dans un petit village près de CHALONS en CHAMPGNE, je souhaiterai savoir SVP qui doit déneiger ou saler en cas de verglas nous n ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
BmV

Pour une affiliation de nom de famille de mais enfants

Bonjour, Je me suis marié avec un franco-algérien en 2004 et je suis arrivée en France en 2005 je suis d'origine algérienne. À l'issue de se mari...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
doris33

Nom marital

Bonsoir Sur mon jugement est ecrit: Dit que madame ne pourra plus user du nom marital a compter de l'acquisition par la présente décision du caractè...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
DorisOups

Abondont

Bonjour, Je sui très malhereus car ma femme m a quitter pour vivre avec sa soeur a paris tous simplement pour garder les enfants de sa soeur et qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
sophiag

Regularisation par le pacs avec un etranger residant permanent

Bonjour, je cherche des réponses , j’espère que vous pourrez m'aider ici je suis détenteur d'une carte de 10 ans je suis pacser avec ma compagne g...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
DorisOups

Changement de nom rejet du garde des sceaux

Bonjour, J ai effectué une demande de changement de nom auprès du Garde des Sceaux avec bien sur toute les démarches administratives etc... et le re...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Benben6

Paiement d'une pension alimentaire

Bonjour, je vais Peyer un pension de mon enfants mineurs. mais je ne ce pas coma je fais

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
gehi

Cause d'adultère/côte d'ivoire

Bonjour, Je voulais savoir si une photo prise d'un époux avec son amante est une preuve d'adultère? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
DorisOups

Placement ou aides

Bonjour, Mes parents ont divorcés voilà une dizaines d'années suite aux problèmes d'alcool de mon père. Ma maman lui a laissée la maison sans loyer ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
doris33

Rejoindre mon mari en italie

Bonjour, Moi mon mari etudie en Italie. Il a une bourse de 4 ans.on a une fille ensemble et j'aimerais rester avec lui il me manque bcp.il dit qu'...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
doris33

Revalorisation de pension alimentaire

Bonjour, je paie actuellement une pension pour mes 2 enfants dont j'ai la garde alternée. J'ai cédé mon activité et mon revenu a considérablement ba...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
sophiag

Famille avec des dettes. enfants livrés à eux mêmes.

 Résolu

Bonjour, J'espère que mon post ne dérangera pas. Il est très grand et général que je ne savais pas exactement dans quelle catégorie le mettre. J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
sophiag

École maternelle

Bonjour, la directrice de mon enfant qui est en toute petite section c'est à dire maternelle veut que je le mette à l'école tous les après-midi alo...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Monsieur dit

Refus de payer

Bonjour, L'ex de ma fille, a dit qu'il ne pouvait plus payer la pension alimentaire pour les enfants au motif " qu'il était dans une situation préca...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
CHOMIR

Demande d'autorité parentale pour mon beau-père

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et mon père et moi nous parlons plus, suite à de nombreux conflits. Je vis avec ma mère et mon beau père que je considère comme...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Poisson92100

Transcription de mariage

Bonjour, Je suis marie avec un francais avant qu il fait son divorce avec une autre en france. Aujourd hui j ai 3 enfants francais, mais j ai pas l...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
doris33

Revenus d'un commerçant, qu'est ce qui est pris en compte??

Bonjour, Le papa de ma fille est commerçant depuis cet été, il tient une boutique en franchise qui fonctionne très bien. Nous passons en jugement le...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
sophiag

Ex compagne chez le concubin

Bonjour, je vais tenter d'être aussi concis qu'objectif… En séparation avec ma compagne (pas mariés), nous avons une fille de 10 ans. Nous sommes p...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
sophiag

Je souhaite rentrer en guyane pendant un an..

Bonjour, Je suis marié depuis 8 ans, mon petit garçon a 6 ans, et suite au décès de mon père, je souhaiterais rentrer en Guyane pour m'occuper de ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
jodelariege

Pa pendant le mois de vacance + impayé

Bonjour, Je suis séparé du pere de mon fils depuis 5 ans. Il me verse une pension de 140 euro par mois seulement il y'a 2 ans il ne me l'a pas vers...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
sophiag

Adresses différentes pacse

Bonjour. Mon ami voudrions souscrire à un pacs. Cependant nous n'habitons pas dans le même département et pour le moment il est domicilié chez sa mère...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Chloerib

2016 changementmontant pensionverséex100,36:quel ancien indice??

Divorcée d epuis 2003. changement cette année - indice 100 moyenne 2015. Calcul pour 2017 :montan t pension verséexnouvel indice mensuel (100,36)divis...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
DCI

Émencipation

Bonjour, j'ai 16 ans et je voudrai etre émenciper mais mes parents ne veulent pas. je ne sais plus quoi faire avec ma famille c'est un vrai désastr...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Marley

Regroupement familail

Bonjour, Vanes- 3 janv. 2016 à 20:19 Un conseil pour vous envoyer un email au préfet pour faire accélérer votre dossier moi j'ai galéré mais après ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Marley

Récupéré ma petite sœur

Bonjour,bonjour je suis une jeune fille agé de 25ans j'ai aussi des problème familiale j'ai perdu ma mère depuis 6ans et aussi mon père il et mariée a...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
sophiag

Petits-enfants : droit de visite des grands-parents

Bonjour, Ma maman s'est pacsée il y'a quelques années, a-t-il lui aussi ce droit ?? Merci. Charles

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
sophiag

Bijoux de famille

Bonjour, l'ex concubine de mon fils est partie avec les bijoux de bapteme de mes enfants qui proviennent de ma famille . Comment faire pour les récup...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
sophiag

Emancipation pour travail avec le bnssa

Bonjour je voudrais me renseigné pour me faire émanciper et ce que je dois faire. Je vais passer mon bnssa (niveau pour devenir sauveteur en mer) J'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
doris33

Paiement de cp

Bonjour à toutes et à tous, Voila mon souci et mon questionnement : J'ai employé de juin 2015 à mars 2016 une assistante maternelle, contrat basé su...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
bzzz

Un nom sur le bail rajouter

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer s'il vous plaît comment faire un partenaire pour ajouter un nom sur le bail merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Demande de nationalite française

 Résolu

Bonjour, je vous adresse Mon couriel a fin de mes me diriger dans le bon Chemin pour Mes enfants qu'ils puissent faire leur demarche de la nationalite...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Marley

Abandon de domicile conjugual

Bonjour, Depuis quelques mois elle me disait ne plus avoir de sentiments pour moi. J en suis tombé malade! Ma femme a quitte le domicile depuis l...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
coco1912

Separation

Bonjour, ma compagne est partie du domicile depuis 4 mois ,nous sommes propriétaire d'une villa; j'ai changer la serrure ,car un jour en rentrant d...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
sophiag

Je suis perdu

Bonjour, Ma fille de 3ans doit allée en vacances chez son père le jaf à décider ainsi alor quel ne le connais pas mais le pb c est quel est malad...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
sophiag
Résultats 22851 - 22900 sur un total de plus de 50 000