Avoir la nationalité francaise grace a mes enfants ?
hamid6905
Messages postés
76
Statut
Membre
-
Marley -
Marley -
Bonjour,
Je souhaite avoir la nationalité francais grace a mes enfants francais.
Voici mon cas: Je suis algérien je suis venu en france pour travailler je me suis marié,J'ai eu 3 nefants puis je me suis divorcé et je me demande si je peux avoir la nationnaliter francaise grace a mes enfants? Merci de repondre au plus vite svp
Je souhaite avoir la nationalité francais grace a mes enfants francais.
Voici mon cas: Je suis algérien je suis venu en france pour travailler je me suis marié,J'ai eu 3 nefants puis je me suis divorcé et je me demande si je peux avoir la nationnaliter francaise grace a mes enfants? Merci de repondre au plus vite svp
A voir également:
- Avoir la nationalité francaise grace a mes enfants ?
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
- Allocation paje 2 enfants moins de 3 ans - Forum Aides et allocations
1 réponse
Bonjour,
"au plus vite svp"
une question de nationalité ne peut être urgente, la demande prenant des mois, voire plus d'un an, alors ce n'est pas quelques heures ou jours qui vont changer quelque chose.
Pour répondre à la question, NON, vous ne pouvez pas avoir la nationalité française grâce à vos enfants. Par contre, si vous avez passé suffisamment d'années en France, si vous travaillez etc oui, vous pourriez demander la naturalisation.
Lisez attentivement le lien suivant :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2213
Cordialement
"au plus vite svp"
une question de nationalité ne peut être urgente, la demande prenant des mois, voire plus d'un an, alors ce n'est pas quelques heures ou jours qui vont changer quelque chose.
Pour répondre à la question, NON, vous ne pouvez pas avoir la nationalité française grâce à vos enfants. Par contre, si vous avez passé suffisamment d'années en France, si vous travaillez etc oui, vous pourriez demander la naturalisation.
Lisez attentivement le lien suivant :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2213
Cordialement
hamid6905
Messages postés
76
Statut
Membre
Merci je vais voir
doris33
Messages postés
51084
Contributeur
Dernière intervention
16 704
Bonne journée.
Marley
Qu'il se fasse adopter par ses enfants...:-)