Annuler l'obtention carte de résident
lina.juillet
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lina.juillet Messages postés 5 Statut Membre -
lina.juillet Messages postés 5 Statut Membre -
Bonsoir,
je souhaite annuler l'obtention de la carte de résident à mon mari
Nous nous sommes mariés le 09/11/2011 au maroc. Je suis française.
Le 22/06/2015 son 3eme titre de séjour de 1an est venu à echeance. Il a fait sa demande de carte de résident le même jour.
sur son récépissé qui lui a été remis l'employée a ecrit dessus venir prendre la carte de resident le 29/09/2015 avec timbres fiscaux de 260euros
Mais mon mari change subitement, je souhaite qu'il n'obtienne pas la carte de resident.
svp si quelqu'un peut me dire si c'est possible d'annuler l'obtention de la carte de 10 ans ?
Merci
je souhaite annuler l'obtention de la carte de résident à mon mari
Nous nous sommes mariés le 09/11/2011 au maroc. Je suis française.
Le 22/06/2015 son 3eme titre de séjour de 1an est venu à echeance. Il a fait sa demande de carte de résident le même jour.
sur son récépissé qui lui a été remis l'employée a ecrit dessus venir prendre la carte de resident le 29/09/2015 avec timbres fiscaux de 260euros
Mais mon mari change subitement, je souhaite qu'il n'obtienne pas la carte de resident.
svp si quelqu'un peut me dire si c'est possible d'annuler l'obtention de la carte de 10 ans ?
Merci
A voir également:
- Annuler l'obtention carte de résident
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Peut on annuler un cheque de banque - Forum Banque et Crédit
- Chèque de banque non utilisé remboursé? - Forum chèque
3 réponses
bonjour
si quelqu'un peut me dire si c'est possible d'annuler l'obtention de la carte de 10 ans ?
pour les raison que tu donnes: non
si quelqu'un peut me dire si c'est possible d'annuler l'obtention de la carte de 10 ans ?
pour les raison que tu donnes: non