Galère

benji - 7 mai 2016 à 13:36
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 7 mai 2016 à 17:18
Bonjour, en 2008 mon père et sa femme mon mis dehors alors que j étais apprentis, je me suis aperçu que mes comptes (livret bleu et livret jeune) ont été totalement vidé par mon père 2 jours avant mes 18 ans, n ayant pas les moyens de m en sortir j ai finis par arrêté mes études, je me suis retrouver interdit bancaires puis sdf, aujourd'hui j ai 26 ans, je viens de retrouver un logement, je suis en rupture familial, toujours interdit bancaires et j aimerai reprendre mon argent pour pouvoir enfin avancé, sachant que apparemment il y a une loi ou l enfant doit payé une pension a ses parents si ils galères je dois bien avoir des droits?
(Je sais pas si sa peux jouer mes le temps ou je vivais chez mon père il me laissai a l abandon, il y a eu une enquête ou j ai du cacher la vérité de peur de me retrouvé en foyer.)
D avance merci.

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 926
7 mai 2016 à 17:18
Votre banque ne pouvait pas autoriser votre père a faire des retraits sur votre compte sans votre autorisation après vos 16 ans.

Engagez une procédure en demande de pension alimentaire contre votre père et demandez a votre banque ou est votre argent
1