Déménagement

Sulsihana59 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016 - 6 mai 2016 à 14:36
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 7 mai 2016 à 10:16
Bonjour,
Le père de mon fils a demenager sans me prevenir, ni me donner des adresse... je suis du nord et appriori il a demenager en charente maritimes...il y a peu de temps je ai du suite à une panne total de téléphone, changer de téléphone seulement je n ai pas pu récupérer mes contact car tout est enregistrer dans le tel et non la carte sim...a l heure d aujourd'hui je souhaiterais repasser au tribunal pour changer le jugement mais impossible sans adresse.. de plus il ne respecte pas le jugement et ne respect pas la pa...
Que puis-je faire??? As t il le droit de partir sans me donner des adresse??? Qu elle sont les recours possible.. sachant que ç est moi qui as la garde de mon fils...merci de vos réponse

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 187
7 mai 2016 à 10:16
Bonjour
Vous portez plainte au commissariat pour la non communication d'adresse car je suppose qu'il doit vous régler une pension alimentaire et pour le droit de garde compris ?

Ensuite, vous pouvez saisir le JAF en le faisant assigner par huissier à la dernière adresse connue.

0