Empêcher mon père de nous demander de l'argent
MathildeTiger
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2016
-
4 mai 2016 à 23:51
doris33 Messages postés 43428 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2024 - 9 mai 2016 à 12:53
doris33 Messages postés 43428 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2024 - 9 mai 2016 à 12:53
A voir également:
- Mes parents me demandent de l'argent
- Que du fake pour demander de l'argent ✓ - Forum Banque et Crédit
- Décharge d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Mon mari ne me donne pas d'argent islam - Forum Mariage
- Solde insuffisant alors que j'ai de l'argent - Forum carte bancaire
6 réponses
doris33
Messages postés
43428
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 novembre 2024
16 579
5 mai 2016 à 09:22
5 mai 2016 à 09:22
Bonjour,
si vous pensez à ne pas être obligée alimentaire pour votre père, un jour ou l'autre, oui, c'est possible si vous avez suffisamment de preuves de la négligence de ce dernier.
Donc commencez à les chercher et à les obtenir.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2009
extrait
"L'enfant peut être déchargé par le juge de cette obligation si le parent a lui-même manqué gravement à ses obligations envers lui.
Sont également dispensés de fournir cette aide, les enfants qui ont été retirés de leur milieu familial :
par décision judiciaire,
et durant une période d'au moins 36 mois cumulés avant l'âge de 12 ans,
sauf décision contraire du juge (dans ce cas, il fixe une contribution alimentaire à l'encontre de l'enfant)."
si vous pensez à ne pas être obligée alimentaire pour votre père, un jour ou l'autre, oui, c'est possible si vous avez suffisamment de preuves de la négligence de ce dernier.
Donc commencez à les chercher et à les obtenir.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2009
extrait
"L'enfant peut être déchargé par le juge de cette obligation si le parent a lui-même manqué gravement à ses obligations envers lui.
Sont également dispensés de fournir cette aide, les enfants qui ont été retirés de leur milieu familial :
par décision judiciaire,
et durant une période d'au moins 36 mois cumulés avant l'âge de 12 ans,
sauf décision contraire du juge (dans ce cas, il fixe une contribution alimentaire à l'encontre de l'enfant)."