Je refuse qu'il les prenne le week end

Nstjrunis Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - Modifié par durock le 4/05/2016 à 09:18
 Nstjrunis - 9 mai 2016 à 02:33
Bonjour voila depuis le 12 avril papa vien plus voir les petits bien que je ne l'empeche pas. Je refuse qu'il les prenne le week end car mon 1er le crain me dit qu'il ve pa y alai car papa va me taper et papa et sa nouvelle copine boiven beaucoup donc je craint pour leurs securiter ils on 5 an et 2 ans et demi. La il veut m'attaquer au JAF sous pretexte que je refuse qu'il les voient alors que c'est faux. Papa a etai incarcéré 2 fois et plusieur foi arréter avec alcool sans permis ect.... a votre avis les aura t'il un week sur 2 pandant les vacances ou pe être meme la garde sachnt qu'il travail pas moi non plus mai moi je ne boit pas et quand il taper les petits on se disputer car j'aime pas sa . Aidez moi svp j'ai peur

1 réponse

sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 339
5 mai 2016 à 08:46
Bonjour,

Avez vous un jugement précisant le dvh du père ?

Avez-vous déposer plainte pour maltraitance ?

cordialement
0
Bonsoir merci de votre rèponse. Non pa de jugement et je n'ai pas portai plainte. Car j'ai peur qu'on me prenne mes fils. Car sa nouvelle copine a portais plainte pour maltraitance contre son ancien copain sur son petit et le petit et placer en famille d'acceuil. Moi sans mes fils je ne vie plus. mais j'ai deja fait intervenir les gendarme car il avait bu et il a fait volè des chaises les gendarmes son venu et mon demandé de partir le temp qu'il désoul j'aurai du reagir a ce moment.
0