Pension par saisie non réalisée
maxane59
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
Bonjour
Depuis 2012 j'ai fait intervenir un huissier pour paiement direct de la pension alimentaire due par mon ex conjoint pour notre fils
Il y a 3 mois j'ai eu un paiement partiel de 80 E au lieu de 180 E et ce mois ci je n'ai rien eu du tout
J'avais appelé son entreprise la première fois, j'ai été mal reçue mais l'on m'a tout de même expliqué que suite arrêt maladie long, il avait été laissé à la disposition de mon ex le minimum en fonction de son quotient familial (il s'est remis avec une personne qui avait 3 enfants et en a eu 2 depuis).
Quels sont les recours possibles? Merci de votre aide
Depuis 2012 j'ai fait intervenir un huissier pour paiement direct de la pension alimentaire due par mon ex conjoint pour notre fils
Il y a 3 mois j'ai eu un paiement partiel de 80 E au lieu de 180 E et ce mois ci je n'ai rien eu du tout
J'avais appelé son entreprise la première fois, j'ai été mal reçue mais l'on m'a tout de même expliqué que suite arrêt maladie long, il avait été laissé à la disposition de mon ex le minimum en fonction de son quotient familial (il s'est remis avec une personne qui avait 3 enfants et en a eu 2 depuis).
Quels sont les recours possibles? Merci de votre aide
A voir également:
- Pension par saisie non réalisée
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Saisie ou saisine - Guide
2 réponses
Bonjour
si il est en arrêt maladie
il est payé par la CPAM,
il faut faire suivre le paiement direct sur la CPAM
ce que l'employeur était sencé signalé à la CPAM
mais il n'est pas forcément au courant
voyez avec l'huissier
si il est en arrêt maladie