Les discussions

Indivision refus de vente impots fonciers

 Résolu

Bonjour, En 2007 j'ai acquis un bien immobilier en indivision. Depuis notre séparation en 2008, mon ex-conjoint y est domicilié. J'ai continué à r...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
clalo

Faire venir mon épouse /algerie

 Résolu

Bonjour, je suis retraitée j'ai une carte de séjour je réside en France depuis 1951 je me suis remariée suite au décès de ma femme a une femme en...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Ben

Supplément familial de traitement

 Résolu

Bonjour, Je suis fonctionnaire. Je suis divorcé depuis dix ans. J'ai mes enfants tous les jeudis soir, un week end sur deux, tous le mois de juil...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Cu

Pension alimentaire

Bonjour, en cas de désaveu de paternité la pension alimentaire de l'enfant est elle obligatoire tant que celui-ci est scolarisé merci pour ce rensei...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
doris33

Séparation

bonjour j ai acheté il y a dix ans une maison avec ma compagne, pas marié pas pacsé, aujourd’hui , on se sépare, elle quitte la maison, me laissant se...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
phiphi1963

Changer la procedure

Bonjour, voila je pere de 2 enfants et avec mon ex femme divorce depuis 2010 ont a toujours fait moitier moitier de chemin pour recupere les enfts...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
DorisOups

Recuperer mes filles

Bonjour, voila je suis divorce depuis 2008 et depuis cette date je n'ai pas la garde de mes filles qui ont maintenant 13 et 9 ans.j'ai pas obtenu la...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
sophiag

Déménagement

Bonjour, L'ex de mon compagnon déménage au mois de septembre dans la somme alors que nous nous habitons dans l'oise. Ca va nous faire 218 km aller r...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Princessecoco60

Harcèlement moral sur mon fils de 4 ans de la maitresse

Bonjour, Depuis déjà quelques mois, lorsque mon fils se faisait une tâche, comme tout enfanti, il se mettait à pleurer et demandai à se changer. Co...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Micha1.

Bourse lycée troisième trimestre 2016

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir à quelle date la bourse des lycées du 3 ème trimestre 2016 est versée? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
BmV

Droit de la famille personnes agees

Bonjour, Bonjour en résumé deux personnes agées marié ont 3 enfants, l un des enfants est decedée mais à une fille qui est donc heritiere. je suis s...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
doris33

Demande de report d'audience

Bonjour, Je suis en instance de divorce (demande faite par ma femme) avec une ordonnance de non conciliation rendu début 2015. Au mois d'avril 2016,...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Fada80

Besoin d'écrire au juge des enfants

Bonsoir, j'ai quelques soucis avec ma fille de 12 ans et j'aurais besoin d'aide pour expliquer au juge des enfants concernant son comportement, j'ai v...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Pavelnat

Déchus de ses droit ou adoption infrafamilial/canada

Bonjour, Le père biologique de ma fille de 4 ans n'as pas donner de nouvelle depuis le 11 juin 2012. il désirais retirer ses droits parentaux. a ce ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
BlackwolfFR

Faire appel contre un avis de redoublement

bonjour j’ai lu comment faire lal ettre contre l’avis de redoublement d’un conseil de classe Ma question est de savoir à qui poster cette lettre ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
sophiag

Renseignements

 Résolu

Bonjour, Je chercher des renseignements parce que mon conjoint et partie avec mes enfant m'interdi de les voire de leurs parler je doit faire quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
sophiag

Que demander au juge après 10 ans sans voir son fils ?

Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais pas quoi faire concernant mon fils. Il va avoir 10 ans et n à pas vu son père depuis 9 ans et demi. Un ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
sophiag

Test de maternité

Bonjour.je me suis marié avec une femme camerounaise. Arrivée en France et dans le cadre d'un regroupement familial, elle a fait venir 2 enfants de so...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
sophiag

Droits paternité

Bonjour, Je suis congolais,il y a 4 ans que j avais envoyé ma femme en France enceinte ,arriver en France elle ne voulait plus rentrer à Kinshasa ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
sophiag

J'aimerais changer de nom (belgique )

Bonjour, je souhaiterais changer de nom car je ne veux plus à avoir avec mon père qui est violent,se drogue, a mauvaise réputation, ...donc j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
gehi

Droit a l image

Bonjour, Maman de 3 enfants, j ai remarqué sur les réseaux socio qu' il y avait des photos/ vidéos de mes enfants mis en ligne par ma belle famille....

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
div

Plainte

 Fermé

Bonjour, je suis né le 18 mars 1966 je vis actuellement en France je viens déclarer un problème rencontre ma sœur elle veut rendre visite à notr...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
stf_frmu

Pas prevenue de la date d'audience

Bonjour ! Je suis divorcée depuis plusieurs années et de cette union j'ai eu 2 enfants ! monsieur a été condamné a une pension alimentaire de 40 eur...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Micha1.

Demande de nationalité par mariage

 Résolu

Bonjour Je suis mariée depuis 2010 en France et nous avons eu des enfants. Mon époux a eu sa nationalité française par naturalisation ainsi que les ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
AAS

Modalité d'exécution ambigue de la pension alimentaire

Bonjour, Bonjour, une phrase n'est pas claire dans mon jugement de divorce, génératrice de conflits : "... cette pension sera due jusqu'à la ma...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
bilbobilbo

Raprochement de conjoint

Bonjour, je quitte mon employeur fin juin pour rejoindre mon compagnon qui habite à 105km d ou je suis et mon employeur m'a déjà donné congés car il d...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
doris33

Double nationalité

Bonjour, J'ai 60 ans je suis née en France d'une mère française et d'un père italien, j'aurais souhaiter savoir s'il est toujours possible à mon age...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
doris33

Demande de changer de college

 Résolu

Bonjour, A qui faut il demander pour changer de college ?

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
BmV

Reévaluation des pensions alimentaires

Bonjour, Je n'ai pas bien saisi le calcul sur plusieurs années. En fait, sur une pension d'origine du (jugement de 2010). montant 300euros Pour mo...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
tintin84

Garde

Bonjour, Mon ex compagne non marie a pris un avocat pour avoir la garde de mon fils 6ans et demi puis je saisir le jaf sans prendre yn avocat en plu...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
juliemacky

Violence conjugale.

Bonjour, mon beau-père a porté plainte à ma mère pour violence conjugale alors que les deux font la même chose. Sans compter les propos raciste de la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Poisson92100

Veuvage et banque

 Résolu

Bonjour, je suis veuve depuis quelques années et voudrais auprès de ma banque avoir mon prochain chèquier et ma CB à mon nom de jeune-fille est-ce pos...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
minne75

Droits caf après départ conjoint et enfants à l'étranger

Bonjour, Mon épouse et mes enfants partent à l'étranger et y seront plus de 3 mois par an mes prestations CAF vont donc être modifiées, j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
doris33

Aménagement du droit d'hébergement pour une adolescente

Bonjour, Ma fille âgée de 14 ans a une résidence principale fixée à mon domicile et son père bénéficie d'un droit d'hébergement classique les 1er, 3...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
juliemacky

Pension alimentaire plus rsa

Bonjour,j'ai 4 enfants à charges. je voudrais savoir combien déduisent de rsa quand la caf me versera de pension alimentaire 104,75 en sachant que mon...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
mymo

Demande concernant le titre de sejour apres un pacs

Bonjour, je suis une fille Burkinabè et je viens de me pacser avec mon compagnon qui est Français et j'aimerai s'il vous plait savoir quelles sont les...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
doris33

Demande de renseignements

Bonjour, Ma mère à 103 ans elle est née en Italie, pour renouveler sa carte d'identitė, j'ai beaucoup de mal à obtenir un extrait d'acte de naissanc...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
doris33

Mariage mixte

Bonjour . je voudrais savoir comment se passe un mariage d'une algérienne avec un européen vivant en Italie .Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
doris33

Pension ascendant

bareme alimentaire pour ascendant en maison de retraite

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
doris33

Je ne veut plus aller chez mon père

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je ne veut plus aller chez mon père car je me sens rejetter, mon père est méchant avec moi j'aimerai vivre chez ma mère comm...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
DorisOups

Femme isolée sans enfant

Bonjour, Je suis divorcé et j'habite dans une situation sociale j'aimerais savoir j'ai quoi comme droits Svp

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
doris33

Demande de paternité

Bonjour, J'ai couché avec une femme que je connaissais il y a de ça une dizaine d’années (sans moyen de contraception), j'avais 26 ans. Elle ne m'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
ptiboy

Divorce

Bonjour, il vous faudra envoyer un dossier complet au procureur de la république à NANTES pour transcrire votre divorce. Le dossier à fournir au...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Lamia1985

Partir de chez sois. (canada)

bonjours , la blonde de mon fils a 17 ans elle désire partir de chez elle , car ses plus vivable chez elle . mais sa mère l'empêche , alors est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
australe13

Pension allimentaire pour ex belgique

Bonjour, une question a vous demander mon ex epouse a droit a une pension allimentaire pour elle ma question est elle a une grosse somme d argent sur ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
sophiag

Vacances d'été

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum Je vous expose mon problème J'ai un jugement qui dit qu'en période de vacances scolaires d'été le fraction...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Soleil333

Devorce apres 3 ans de mariage avec un conjoint français

Bonjour, Je me suis mari depuis janvier 2013 avec une conjoint française a cause de ça j'ai obtenu mes papiers car j'était en situation irrégulière....

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Fada80

Visite parentale et refus de l'enfant

 Résolu

Bonsoir, Ma fille ainee âgée de 16 ans ne souhaitait pas aller chez son pere car elle souhaitait travailler un peu cet ete. Sa soeur âgée de 14 ans d...

24 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
ptiboy

Je suis sans papier, mon fiancé et moi souhaitons nous nous pacs

Bonjour, Je suis arrivé en Italie avec un visa touriste cette année. Maintenant je suis en france avec mon fiancée qui est français. Et nous voulons...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Kiki

Mon fils et moi

Bonjour je suis en couple avec mon conjoint depuis maintenant 4 ans . On as un fils ensemble mais j'aimerais me sépare de lui et changer de départemen...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Ameliayaniss
Résultats 26701 - 26750 sur un total de plus de 50 000