Pension alimentaire : jusqu'à quand ?
ritchie3
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir jusqu'à quand il faut verser la pension alimentaire et ai je le droit de verser cette pension a mon fils a sa majorité sachant que je suis en garde alterné.
Merci de me lire
Cordialement
J'aimerais savoir jusqu'à quand il faut verser la pension alimentaire et ai je le droit de verser cette pension a mon fils a sa majorité sachant que je suis en garde alterné.
Merci de me lire
Cordialement
A voir également:
- Pension alimentaire : jusqu'à quand ?
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Attestation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
1 réponse
Bonjour,
le jugement actuel s'applique jusqu'a nouveau jugement
ou accord amiable.
si vous souhaitez verser directement à votre fils, il vous faut l'accord ecrit de votre ex, ou une nouvelle décision du JAF.
sachant que si votre fils vit toujours chez votre ex (en alterné), c'est bien votre ex qui paye les frais.
le jugement actuel s'applique jusqu'a nouveau jugement
ou accord amiable.
si vous souhaitez verser directement à votre fils, il vous faut l'accord ecrit de votre ex, ou une nouvelle décision du JAF.
sachant que si votre fils vit toujours chez votre ex (en alterné), c'est bien votre ex qui paye les frais.