Les discussions

Mamansolo56 Garde d'enfants

Besoin aide séparation et garde d'enfants

Bonjour, Je me permet de poster ce message afin d'avoir des avis, conseils et témoignages.... Je me suis séparée du père de mes enfants cet été. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
DorisOups
madison17 Famille

Question sur la pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Je verse actuellement 210 euros de pension alimentaire à mon ex-femme (suivant le jugement de divorce) elle me réclame aujourd hui en plus ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Poisson92100
57ryw57 Divorce

Reprise de vie commune

Bonjour, j'aimerai savoir si une reprise de vie commune, déclarer à la caf + témoin du déménagement, annule une ordonnance de non conciliation antérie...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Misha-d'ok
Ihwane ben Machitaka Famille

Transcription

Bonjour, je m'appelle Ihwane ben machitaka j'ai fait une demande transcription d'acte naissance , je suis né du père française avec de nationalité fr...

Coco
Utilisateur anonyme Garde d'enfants

Je ne veux pas que ma mere voit mon fils.

Bonjour, comme dans le titre je ne veux pas que ma mère voye mon fils je vous explique pourquoi. A l'âge de 9ans j'ai étais placer en famille d'accuei...

Misha-d'ok
VENUSHYDRA Divorce

Donation pour partie

Bonjour, mon mari et moi sommes séparés mais pas divorcés à l'amiable, car vente de l'appartement non encore réalisée. Mon mari souhaite bénéficier ...

Poisson92100
rouletabille Divorce

Logement attribué mais devenu vacant

Bonjour à tous, le jugement de non conciliation a attribué à ma future ex femme la jouissance de notre maison commune (dont nous sommes co-propriéta...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Poisson92100
Futurpapa Famille

Reconnaisance paternite accouchement sous x

Bonjour, J'aimerai savoir comment se passe la reconnaissance de paternité si la mère de mon enfant accouche sous x ? Pour les documents à la ma...

doris33
machto Famille

Fin de vie commune de parents

Bonjour, j'ai besoin d'un conseil pour mes parents âgés. Mon père a 97 ans et ma mère 92. Je suis fils unique. Ils vivent toujours au domicile. Nous ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Poisson92100
rebecca Garde d'enfants

Changement de résidence de l'enfant

Bonjour, je souhaite savoir si il est possible d'avoir un n° de téléphone pour demander des renseignements sur un changement de résidence d'un enf...

Misha-d'ok
Nina Divorce

Je ne peux plus faire face

Bonjour, Je suis séparée depuis 2 ans mais toujours pas divorcée. Il n'y a pas de contrat de mariage, je détiens 49% d'une EARL dont je réclame le ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Poisson92100
Lolo80000 Mariage

Comment protéger son couple en cas de décès

Bonjour à tous, Nous aurions besoin d'un conseil car actuellement nous nous actuellement en couple mais nous ne sommes ni pacsés ni mariés et nous ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
doris33
Marc1634 Mariage

Les père n'ont aucun droit.. (quebec)

Bonjour, Pour commencer jaimerais dire que ces triste pour les enfants dont les père en en condition de payer ne fasse pas et tout recours me sembl...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Ysabe_l
christine 76 Garde d'enfants

Separation et garde d' enfants

Résolu

Bonjour, je me separe de ma compagne ,nous avons deux enfants faut il passer devant un juge ou autre personne pour deffinir la garde des enfants merc...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
DorisOups
calypsouille Mariage

Décès et succession

Résolu

Bonjour, lors du décès de l'un des titulaires de la carte grise, le véhicule rentre t-il dans la succession ???

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
calypsouille
Frédérique Mariage

Changement de situation// prestation compensatoire

Bonjour, mon ami paye une prestation compensatoire à son ex femme sous forme de mensualité. Il doit encore payer pendant 4 ans. A l'époque du jugeme...

Kenzafa
carinebask Divorce

Assistance par un avocat + pension alimentaire

Bonjour, Je suis en instance de divorce et je souhaiterai avoir 2 informations : - information n°1 : avec mon futur ex-mari, est-il possible qu...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
carinebask
sagehodziles971 Divorce

Mariage entre une guadeloupéenne et un dominicais

Bonjour à tous, Je suis française d'Outre-Mer (guadeloupéenne) et me suis mariée à la Dominique (île anglaise de la Caraîbe) il y a plusieurs année...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
sagehodziles971
Walid Mariage

Avoir les papiers

Bonjour, femme algérienne je suis venu en France avec une visa touristique et j ai accoucher a l hopital a marseille es ce que je peux avoir les pa...

BmV
HélèneLM Famille

Matériel cassé au collège

Bonjour, Mon fils, en 6eme, s'est "pendu" comme dit la comptable, au filet de volley-ball et une attache du poteau de volley s'est cassée. En vert...

Poisson92100
Moi_1999 Famille

Audience au tribunal après une déscolarisation

Bonjour, je suis déscolarisée depuis quelques mois. J'ai dix-sept ans. J'ai reçue une convocation pour une audience au tribunal. J'aimerai savoir ce q...

Poisson92100
gg Famille

Émancipation d'urgence

Bonjour, j'ai 16 ans depuis le 16 mai, et mes deux parents sont d'accord pour une émancipation, solution que je leur ai moi même proposé. Mais j'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
doris33
sylviane Famille

Droit succesorial

Bonjour, ma mere vient de decédé et son pere a fait la guerre .ai je droit a quelque chose?

Poisson92100
muriel Divorce

Demande de divorce

Bonjour, J'aimerais me séparer de mon mari mais ce dernier ne veut pas engager de procédure de divorce (menace de suicide) Ai-je le droit de faire l...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
murielo
Nanamarvin2305 Pension alimentaire

Quand ma fille a le droit de parole

Bonjour. Ayant le garde de ma fille depuis 2012. Son pere 1week-end end sur 2 et la moitié des vacances. Mais ce dernier ne la jamai prise chez lui. I...

doris33
R3vorn Famille

Mis à la rue

Bonjour, Ma copine (21 ans) est menacé d'être mis à la rue. Suite au décès du père de ma copine et l'entente entre la fille et la mère se sont dég...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
gerber1
Thambiraj nirush Garde d'enfants

Prime de femme au foyer

Résolu

Bonjour, Je Nirusha Thambiraja je demande prime de femme au foyer je n'pas travaill je occupay de enfant

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Misha-d'ok
siloee Divorce

Separation non marié avec bébé 1 mois

Résolu

Bonjour, Voila je souhaite me séparer de mon compagnon, nous avons un bébé de 1 mois. Il me menace de tout faire pour m'enlever notre fille, moi je...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
siloee
vidocq333 Famille

Mon père dépense trop

Bonjour, Mon père a 89 ans. Il dépense sans compter. Lorsque je lui en parle, il est tout étonné. Il ne s'en rend pas compte. Que puis je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
djivi38
aliz12 Garde d'enfants

Mineure veut vivre chez son frère

Résolu

Bonjour, Voila depuis maintenant quelques années la relation que j'ai avec mes parents s'est énormément dégradée. Je ne supporte plus de vivre avec ...

17 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
aliz12
TSyl6577 Garde d'enfants

Changements momentanés de mode de garde

Bonjour, Pour des raisons financières, je ne peux plus assumer la garde alternée de mes deux enfants. Je suis dans l'obligation de me séparer de ...

TSyl6577
andre joaquim Divorce

Avons nous besoin d'un notaire pour divorcer

Bonjour, Bonjour à Tous, Je suis séparé depuis 7 ans, le divorce officiel n'a jamais pu être prononcer. L'appel en jugement n'a jamais abouti.- Br...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Misha-d'ok
MEL Pension alimentaire

Aide à l'emploi

Bonjour, j'ai 24 ans je viens de terminer mon école en juin et je ne souhaite pas m'inscrire au chômage car je dois "produire" pendant une année ...

doris33
melissawat Famille

Demande de retiré le nom de famille du père

Bonjour Actuellement je suis séparé du père de met enfant je souhaite retiré snt nom de famille ce-lui ci depuit notre séparation ne fait plus att...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Tima
biberson Famille

Election

Résolu

Bonjour, Ma fille aura 18 ans le 08 mai 2017, pourra-t-elle etre inscrite sur les listes electorales et voter pour les présidentielles

dany311
nanou Famille

Renseignements

Bonjour, J'aimerais savoir si Ont peut se faire emanciper a 17 ans sans l'accord de sa mère sachant que le papa et décédé merci de votre réponse

doris33
lolo Garde d'enfants

Vacance scolaire

Bonjour, je voudrais vous pose une question depuis peu j ai une garde alternee d une semaine sur deux meme periode de vacance.Le papa me demande de pr...

Misha-d'ok
7662@ Famille

Inhumation à l'étranger

Bonjour, Je veux être inhumé â l'étranger, malheureusement je crains que ma famille ne respecte pas mes dernières volontés. Quelles sont les déma...

7662@
vero71 Mariage

Maison

Bonjour, mon mari et moi nous avons acheter ,une maison, voila 1 ans je voudrai savoir ,si ons peut metre la maison au nom de mon mari.

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Misha-d'ok
Minique 59 Mariage

Pension reversion fonctionnaire

Bonjour, J'ai lu récemment que la pension de reversion avait été refusée à la veuve d un fonctionnaire car ce dernier était décédé d'une pathologie...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Minique 59
Résultats 25301 - 25350 sur un total de plus de 50 000