Besoin aide séparation et garde d'enfants
Bonjour, Je me permet de poster ce message afin d'avoir des avis, conseils et témoignages.... Je me suis séparée du père de mes enfants cet été. ...
Bonjour, Je me permet de poster ce message afin d'avoir des avis, conseils et témoignages.... Je me suis séparée du père de mes enfants cet été. ...
Bonjour, Je verse actuellement 210 euros de pension alimentaire à mon ex-femme (suivant le jugement de divorce) elle me réclame aujourd hui en plus ...
Bonjour, j'aimerai savoir si une reprise de vie commune, déclarer à la caf + témoin du déménagement, annule une ordonnance de non conciliation antérie...
Bonjour, je m'appelle Ihwane ben machitaka j'ai fait une demande transcription d'acte naissance , je suis né du père française avec de nationalité fr...
Bonjour, comme dans le titre je ne veux pas que ma mère voye mon fils je vous explique pourquoi. A l'âge de 9ans j'ai étais placer en famille d'accuei...
Bonjour, mon mari et moi sommes séparés mais pas divorcés à l'amiable, car vente de l'appartement non encore réalisée. Mon mari souhaite bénéficier ...
Bonjour à tous, le jugement de non conciliation a attribué à ma future ex femme la jouissance de notre maison commune (dont nous sommes co-propriéta...
Bonjour, J'aimerai savoir comment se passe la reconnaissance de paternité si la mère de mon enfant accouche sous x ? Pour les documents à la ma...
Bonjour, j'ai besoin d'un conseil pour mes parents âgés. Mon père a 97 ans et ma mère 92. Je suis fils unique. Ils vivent toujours au domicile. Nous ...
Bonjour, je souhaite savoir si il est possible d'avoir un n° de téléphone pour demander des renseignements sur un changement de résidence d'un enf...
Bonjour, J'ai acheté avec une part minime 8,5% du bien une maison il y a mois d'un an 1/2. Puis je acheter seule un autre bien en attendant que m...
Bonjour, Je suis séparée depuis 2 ans mais toujours pas divorcée. Il n'y a pas de contrat de mariage, je détiens 49% d'une EARL dont je réclame le ...
Bonjour à tous, Nous aurions besoin d'un conseil car actuellement nous nous actuellement en couple mais nous ne sommes ni pacsés ni mariés et nous ...
Bonjour, Pour commencer jaimerais dire que ces triste pour les enfants dont les père en en condition de payer ne fasse pas et tout recours me sembl...
Bonjour, je me separe de ma compagne ,nous avons deux enfants faut il passer devant un juge ou autre personne pour deffinir la garde des enfants merc...
Bonjour, lors du décès de l'un des titulaires de la carte grise, le véhicule rentre t-il dans la succession ???
Bonjour, mon ami paye une prestation compensatoire à son ex femme sous forme de mensualité. Il doit encore payer pendant 4 ans. A l'époque du jugeme...
Bonjour, mon mari a quitté l'EPHAD en urgence vendredi 7/10, pour hospitalisation et soins palliatifs. J'ai vidé sa chambre le 12/10. Il n'y retourn...
Bonjour, Je suis en instance de divorce et je souhaiterai avoir 2 informations : - information n°1 : avec mon futur ex-mari, est-il possible qu...
Bonjour à tous, Je suis française d'Outre-Mer (guadeloupéenne) et me suis mariée à la Dominique (île anglaise de la Caraîbe) il y a plusieurs année...
Bonjour, femme algérienne je suis venu en France avec une visa touristique et j ai accoucher a l hopital a marseille es ce que je peux avoir les pa...
Bonjour, Mon fils, en 6eme, s'est "pendu" comme dit la comptable, au filet de volley-ball et une attache du poteau de volley s'est cassée. En vert...
Bonjour, je suis déscolarisée depuis quelques mois. J'ai dix-sept ans. J'ai reçue une convocation pour une audience au tribunal. J'aimerai savoir ce q...
Bonjour, j'ai 16 ans depuis le 16 mai, et mes deux parents sont d'accord pour une émancipation, solution que je leur ai moi même proposé. Mais j'aimer...
Bonjour, ma mere vient de decédé et son pere a fait la guerre .ai je droit a quelque chose?
Bonjour, Existe t-il une solution lorsqu'un employeur qui doit verser la pension alimentaire de son salarié suite à une mise en place d'une saisi...
Bonjour, J'aimerais me séparer de mon mari mais ce dernier ne veut pas engager de procédure de divorce (menace de suicide) Ai-je le droit de faire l...
Bonjour, Mon fils de 40 ans me demande une pension alimentaire, il n'arrive pas a payer ces besoin de bases car il vit dans un hôpital psychiatrique...
Bonjour. Ayant le garde de ma fille depuis 2012. Son pere 1week-end end sur 2 et la moitié des vacances. Mais ce dernier ne la jamai prise chez lui. I...
Bonjour bonsoir JJE NE VAIS PAS M'ETERNISER SUR MON HISTOIRE Je ne mentend absolument pas avec ma famille et je shouaite etre placer en famil...
Bonjour, Ma copine (21 ans) est menacé d'être mis à la rue. Suite au décès du père de ma copine et l'entente entre la fille et la mère se sont dég...
Bonjour, je vais avoir un enfant. Mon conjoint, avec qui je suis pacsée, verse une pension alimentaire à ses deux enfants d'une précédente union. L...
Bonjour, Je Nirusha Thambiraja je demande prime de femme au foyer je n'pas travaill je occupay de enfant
Bonjour, Voila je souhaite me séparer de mon compagnon, nous avons un bébé de 1 mois. Il me menace de tout faire pour m'enlever notre fille, moi je...
Bonjour, une personne de ma famille a rendez-vous très très prochainement avec son concubin et leur enfant devant le juge des enfants, en vue peut-ê...
Bonjour, Mon père a 89 ans. Il dépense sans compter. Lorsque je lui en parle, il est tout étonné. Il ne s'en rend pas compte. Que puis je faire ?
Bonjour, Voila depuis maintenant quelques années la relation que j'ai avec mes parents s'est énormément dégradée. Je ne supporte plus de vivre avec ...
Bonjour ma question est : ma fille va avoir 22 ans vie en couple depuis 5 mois ne travaille pas elle a eu un enfant qui a 3 mois son copain ne travail...
Bonjour, Pour des raisons financières, je ne peux plus assumer la garde alternée de mes deux enfants. Je suis dans l'obligation de me séparer de ...
Bonjour, Bonjour à Tous, Je suis séparé depuis 7 ans, le divorce officiel n'a jamais pu être prononcer. L'appel en jugement n'a jamais abouti.- Br...
Bonjour, Mon fils vient d'avoir 20 ans. Plus d'allocation familiale et plus de supplément familial de mon employeur, qu'en est-il de la pension al...
Bonjour, j'ai 24 ans je viens de terminer mon école en juin et je ne souhaite pas m'inscrire au chômage car je dois "produire" pendant une année ...
Bonjour Actuellement je suis séparé du père de met enfant je souhaite retiré snt nom de famille ce-lui ci depuit notre séparation ne fait plus att...
Bonjour, Ma fille aura 18 ans le 08 mai 2017, pourra-t-elle etre inscrite sur les listes electorales et voter pour les présidentielles
Bonjour, J'aimerais savoir si Ont peut se faire emanciper a 17 ans sans l'accord de sa mère sachant que le papa et décédé merci de votre réponse
Bonjour, je voudrais vous pose une question depuis peu j ai une garde alternee d une semaine sur deux meme periode de vacance.Le papa me demande de pr...
Bonjour, Je veux être inhumé â l'étranger, malheureusement je crains que ma famille ne respecte pas mes dernières volontés. Quelles sont les déma...
Bonjour, mon mari et moi nous avons acheter ,une maison, voila 1 ans je voudrai savoir ,si ons peut metre la maison au nom de mon mari.
Bonjour, Je me tourne vers vous car tuteur de ma mère je dois mettre en vente la maison dont elle e est usufruitière -mes frère et sœur et moi-mêm...
Bonjour, J'ai lu récemment que la pension de reversion avait été refusée à la veuve d un fonctionnaire car ce dernier était décédé d'une pathologie...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.