Carte séjours

Chocho - 4 juin 2016 à 00:31
 Chocho - 4 juin 2016 à 11:00
Bonjour,
Mon mari a eu son visa d'un conjoint de français mais depuis son arrivée en France ne veux plus de moi que faire sa carte séjours, mais je veux qu'il reste en France j'en veux plus de lui et je veux qu'il rentre à l'Algérie mais son visa est toujours valable, aidez moi svp

3 réponses

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
4 juin 2016 à 08:17
Bonjour,

si vous ne voulez plus de votre mari, faites une demande de divorce. De ce fait, il n'aura plus d'éléments positifs, en tout cas pas de mariage en cours, pour demander un renouvellement de son droit au séjour.
1
Kenzafa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 121
4 juin 2016 à 10:27
Bonjour

Il faut comprendre un détail , que ce n'est pas vous qui décide si il reste en France ou il rentre dans son pays d'origine . C'est bien l'Administration Française !! .

Il est de votre droit de ne pas accompagner votre époux dans ses démarches de demande de Titre de séjour conjoint français .
Il est de votre droit de demander le divorce .
0
Excusez moi kenzafa comment j pas le droit et c moi qui l'a envoyé tous qu'il faut pour qu'il puisse avoir le visa conjoint de français , mais dès son arrivé il a complètement change, et il ne veut pa qu'on vit ensemble
0
Kenzafa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 121 > Chocho
4 juin 2016 à 10:45
Dans certaines conditions , vous pouvez faire une demande d'annulation de mariage . et dénoncer pour un mariage frauduleux à but migratoire .
Il faut prendre un avocat
0
Chocho > Kenzafa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017
4 juin 2016 à 10:49
Merci b1 de votre réponse, mais excusez moi et s'il ne veut pas divorce, que est ce que je vais faire. Et moi je ne veux pas attendre tous ça je veux qu'il retourne au bled le plus vite possible parce que ils m'ont dit qu'il peut demander l'acte de mariage par internet de nante et après il refait le livret de famille de nouveau et faire tout ses papier comme le recipici
0
BmV Messages postés 90520 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 18 040
Modifié par BmV le 4/06/2016 à 13:20
"et s'il ne veut pas divorce" : mais il n'a pas à "vouloir" ou pas, si VOUS exigez le divorce, le divorce sera prononcé par la justice et il ne pourra pas s'y opposer !

Apparemment il y a toutes les preuves d'un mariage gris seulement pour obtenir le permis de séjour

"mais dès son arrivé il a complètement change, et il ne veut pa qu'on vit ensemble" : c'estbien une preuve suffisante, non ?

Comme a déjà dit Kenzafa, je le répète aussi, si vous le voulez vraiment "Dans certaines conditions , vous pouvez faire une demande d'annulation de mariage . et dénoncer pour un mariage frauduleux à but migratoire .
Il faut prendre un avocat"

Vite !


" L'ennui dans ce monde c'est que les idiots sont sûrs d'eux et que les gens sensés sont pleins de doutes " - Bertrand Russel -
0
Merci bien, je vais faire tous qu'il faut merci
0