Ma fille retiré car je bosse !!!

gchris1011 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2017 - 3 juin 2016 à 07:42
gchris1011 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2017 - 3 juin 2016 à 11:09
Bonjour,
Je suis séparé et nous avons 2 magnifiques enfants,L'ainé a maintenant 18 ans et ma fille bientôt 16.
Ma fille a choisie de vivre sous mon toit et mon fils nous a rejoint plus tard car la vie chez leur mère était difficile.
On a appris plus tard que ma fille subissait des violences sexuelles de la part d'un membre de sa famille et l' aemo qui était déja en place pour ses frères et soeur a voulu la placer en famille d' accueuil car je suis sur les routes en semaine.Comment les faire vivre correctement si je peux pas bosser?
Sans consentement ni en ayant pris la peine de me consulter le juge a statué et a retiré ma fille soit disant pour son propre bien.
La retirer du cocon familial pour l'intégrer dans une famille d'inconnus,en quoi ça peut l'aider?on la bourre de médocs, lui fait suivre une pseudo thérapie et on pense la sortie du carcan qu'elle a subit?
De quel droit un juge totalement étranger à ce liens familial et sanguin qui unit un père et sa fille peut prétendre à les séparer?

2 réponses

bonjour je comprends votre inquiétude mais si vous etes sur les routes la semaine qui va s'occuper de votre fille de 16 ans ?pas l'ainé de 18 ans qui a sa propre vie à construire...vous travaillez et c'est tout à votre honneur cependant vos horaires de travail et votre abscence au domicile la semaine ont du influencer fortement le juge...
0
gchris1011 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2017
3 juin 2016 à 11:09
Le devoir d'un parent est de s'occuper de son enfant quel qu' en soit les circonstances. Il n'a pas de droit de faillir.
Son frère serait capable d'avoir ses propres enfants mais pas assez responsable pour s'occuper de sa propre sœur? c'est pas le rôle d'un grand frère? Ce n'est pas cohérent.
0