A voir également:
- Vivre chez ses beaux parents
- Lettre pour couper les ponts avec ses parents - Forum Justice
- Vivre maritalement - Guide
- Ma fille veut vivre chez ses grands-parents ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Vivre dans la maison de ses parents décédés ✓ - Forum Donation-Succession
- Retourner vivre chez ses parents impôts ✓ - Forum Impôts
3 réponses
Costinho
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2016
3 juin 2016 à 16:28
3 juin 2016 à 16:28
Ce sont des credits à la consommation renouvelables etc... Il n y a aucuns écrit de mes beaux parents, juste accord verbal. Et actuellement ma femme me dit que mes beaux parents vont récupérer la maison et elle partirait vivre chez eux et moi je serai dehors...
Poisson92100
Messages postés
26331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 601
3 juin 2016 à 19:29
3 juin 2016 à 19:29
C'est le premier qui part qui se met en tord !
Ceci étant si elle part la 1er vous ne pourrez vous maintenir longtemps mais vous pourrez déjà faire constater qu'elle à abandonner le domicile conjugal
Ceci étant si elle part la 1er vous ne pourrez vous maintenir longtemps mais vous pourrez déjà faire constater qu'elle à abandonner le domicile conjugal
Poisson92100
Messages postés
26331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 601
3 juin 2016 à 16:24
3 juin 2016 à 16:24
Bonjour
Vos revenus et charge n'ont pas la moindre incidence sur vos droits- c'est quoi le crédit si vous n'êtes pas propriétaire ?
Si vous êtes marié elle ne peut vous faire partir du logement familial sans un jugement de séparation de corps Vous ne devez d'ailleurs pas le faire car cela serait un abandon de famille
Y a t-il un écrit de la belle famille vous pretant/louant gratuitement le logement ?
Vos revenus et charge n'ont pas la moindre incidence sur vos droits- c'est quoi le crédit si vous n'êtes pas propriétaire ?
Si vous êtes marié elle ne peut vous faire partir du logement familial sans un jugement de séparation de corps Vous ne devez d'ailleurs pas le faire car cela serait un abandon de famille
Y a t-il un écrit de la belle famille vous pretant/louant gratuitement le logement ?