Manque ďaccessibilité poussette
yuki-kira
Messages postés
63
Statut
Membre
-
yuki-kira Messages postés 63 Statut Membre -
yuki-kira Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
Aujourďhui j'ai du me rendre à la banque ( c'est la seule du village) à pied avec ma double poussette et arriver là bas j'ai vue qu'il y avait des escaliers et personne dehors qui aurait pu m'aider ni dans la banque car j'ai sonnais mais aucune reponse , j'ai essayais de porter la poussette mais en vain j'ai juste failli tomber avec la poussette et me suis fais mal a la jambe...
Je me retrouve coincé sans pouvoir y accéder donc est ce normal qu'il n'y est rien pour pouvoir acceder au borne de la banque à part ces escalier ???
Que dois-je faire??
Merci de votre aide
Aujourďhui j'ai du me rendre à la banque ( c'est la seule du village) à pied avec ma double poussette et arriver là bas j'ai vue qu'il y avait des escaliers et personne dehors qui aurait pu m'aider ni dans la banque car j'ai sonnais mais aucune reponse , j'ai essayais de porter la poussette mais en vain j'ai juste failli tomber avec la poussette et me suis fais mal a la jambe...
Je me retrouve coincé sans pouvoir y accéder donc est ce normal qu'il n'y est rien pour pouvoir acceder au borne de la banque à part ces escalier ???
Que dois-je faire??
Merci de votre aide
A voir également:
- Manque ďaccessibilité poussette
- Modèle rapport de manque de respect au travail pdf - Guide
- Ma fille adulte me manque de respect - Forum garde d'enfants
- Appel de fonds exceptionnel pour manque de trésorerie ✓ - Forum copropriété
- Déductions appel fond exceptionnel pour manque de trésorerie - Forum copropriété
- Mon fils adulte me manque de respect - Forum éducation
3 réponses
Bonjour
Normalement les magasins et autres sont accessibles aux handicapés .
Faites un courrier à cette banque.
Normalement les magasins et autres sont accessibles aux handicapés .
Faites un courrier à cette banque.
yuki-kira
Messages postés
63
Statut
Membre
Je sais mais il y avait rien jai regardais partout il y avait qu' une sonnette mais juste en haut jai quand meme sonner mais rien...