Manque ďaccessibilité poussette

yuki-kira Messages postés 63 Statut Membre -  
yuki-kira Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,

Aujourďhui j'ai du me rendre à la banque ( c'est la seule du village) à pied avec ma double poussette et arriver là bas j'ai vue qu'il y avait des escaliers et personne dehors qui aurait pu m'aider ni dans la banque car j'ai sonnais mais aucune reponse , j'ai essayais de porter la poussette mais en vain j'ai juste failli tomber avec la poussette et me suis fais mal a la jambe...

Je me retrouve coincé sans pouvoir y accéder donc est ce normal qu'il n'y est rien pour pouvoir acceder au borne de la banque à part ces escalier ???
Que dois-je faire??

Merci de votre aide

3 réponses

gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Bonjour
Normalement les magasins et autres sont accessibles aux handicapés .

Faites un courrier à cette banque.
2
yuki-kira Messages postés 63 Statut Membre

Je sais mais il y avait rien jai regardais partout il y avait qu' une sonnette mais juste en haut jai quand meme sonner mais rien...
0
BmV Messages postés 98550 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 214

"Faites un courrier à cette banque "... pour exiger qu'elle se mette en conformité avec la loi.
0

D'accord merci, si jamais je serais tomber avec la poussette il serai passer quoi?
Car jai vraiment eu peur avec mes bebe dans la pousettr
0
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 313

Bonjour

Une copie du courrier à la mairie serait également le bienvenu.
0

Daccord merci beaucoup
0