Prendre ma garde ?

Ados12 Messages postés 1 Statut Membre -  
Le-Passant Messages postés 1244 Statut Membre -
Bonjour je m'appel orane boisseau j'ai 15ans j'ai un petit amis de 18 ans.
Sa vas faire quelque année que je ne m'entend plus avec ma mère.. mon père viteuf .. ma soeur manipule constamment mes deux parents . Elle me fait passer pour une ados différentes. Qui n'est pas normal ect.. elle dit des choses ma mère qui après ma mère elle exécuté se quelle dit. Exemple: Tristan (mon petite copain) ne viens plus a la maison jusca nouvelle ordre.
A partir de la ses vrais il fons se quil veuelent car je suis chez mes parents mes elle elle aurait le droit d'amener son amoureux chez nous ? Puis encore plein d'autre chose... exemple : j'ai fait un e tentative de suicide.. a cose de eux... et il me pourrissent dix fois plus la vie.
Alors ma question et celle la: comment mon petit copain doit faire pour avoir ma garde .? Et juscou cela peut il allez dans la justice ? Es que si il viens a avoir ma garde mes parents pouront être méchant ? Comme porter plainte contre mon petit copain ?

4 réponses

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
par pitié faites un effort d’orthographe

il est TOTALEMENT EXCLU que votre copain ait votre garde
tout ce qu'il va récolter, c'est la taule pour détournement de mineur
1
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre 2 272

Bonjour,

comment mon petit copain doit faire pour avoir ma garde .?

C'est impossible cette solution n'existe pas.
Vous êtes libre qu'à 18 ans pas avant, courage.

0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Bonjour
Votre petit copain de 18 ans pourrait etre utile pour vous donner des cours de Français et ** d'aurtograffe * .
0
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre 2 272

Bonjour gerber,

j'ai un petit amis

En un ils sont plusieurs, plus facile pour des cours
0
Le-Passant Messages postés 1244 Statut Membre 337

Bonjour,
Honnêtement, entre l'objet de votre question et son orthographe de formulation vous êtes encore très loin d'avoir assez de maturité pour dénoncer une quelconque injustice.
0