Signalement pour mon neveu [Résolu]

nuage - 2 juil. 2016 à 14:45 - Dernière réponse : orageux. 9 Messages postés samedi 2 juillet 2016Date d'inscription 3 juillet 2016 Dernière intervention
- 3 juil. 2016 à 12:54
Bonjour,
Ma soeur qui a 3 enfants dont le dernier à 2 ans . vas se faire expulsee la semaine prochaine. Elle n a prevenu personne, je l ai su en appelant l huiisier qui lui avait deja envoyzr des commandements l annee derniere .... j ai prevenu Le papa qui vas récupérer les 2 grand mais me dernier n à pas été reconnu, sa mère a cacher a tous sa grossesse et son surndettement. C est la 3eme expulsion qu elle a elle n à jamais payer de loyer de sa vie .... elle est psychologiquement malade je pense car elle a des dettes de tout les sens et ne veux pas travailler. Elle ne parle pas à son dernier et ne vas pas aux rdv pmi que le juge a demandé, elle devait être mise sous tutelle mais les services sociaux ne font rien et elle ne se soigne pas .... que faire pour cet enfant qui vas se retrouver à la rue ? Je ne peux pas la prendre chez moi car elle ne me parle plus depuis 2 ans, nos parents sont démunie, elle leur ment tout le temps et est très méchante avec eux alors qu ils s endettent pour elle et croit tous ses mensonges. Dois refaire un signalement sachant que j en ai déjà fait un et que leur mère ne réagit pas , que les services sociaux ne font rien la tutelle n est pas mise en place et qu elle refuse de se soigner ?
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Micha1. 6324 Messages postés dimanche 31 mai 2015Date d'inscription 3 mars 2017 Dernière intervention - 3 juil. 2016 à 11:00
0
Merci
Bonjour,

Les service sociaux ne laisseront pas un enfant de 2 ans à la rue.
Ils le prendront en charge rapidement.
orageux. 9 Messages postés samedi 2 juillet 2016Date d'inscription 3 juillet 2016 Dernière intervention - 3 juil. 2016 à 12:54
Merci muchas 1
mais faut ils qu ils soient deja au courant. L'huiisier n a pas eu de contact avec eux, l assistante sociale qui la suit n à pas de nouvelles d elle .elle ne vas pas aux rdv, n ouvre pas quand elles se présentent chez elle, ... l enquête sociale que j ai déclenchée l annee dernière pour délaissement d enfant n à rien donne je n ai même pas eu de contact avec les sce sociaux pour l enquete alors que j ai un gros dossier d impaye et des rapports medicaux sur ses ts et les préconisations des maîtresse pour les 2 grands qui ont des retard de langage ....
Commenter la réponse de Micha1.
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une