Signalement pour mon neveu

Résolu
nuage - Modifié par orageux. le 2/07/2016 à 15:21
orageux. Messages postés 9 Date d'inscription samedi 2 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2016 - 3 juil. 2016 à 12:54
Bonjour,
Ma soeur qui a 3 enfants dont le dernier à 2 ans . vas se faire expulsee la semaine prochaine. Elle n a prevenu personne, je l ai su en appelant l huiisier qui lui avait deja envoyzr des commandements l annee derniere .... j ai prevenu Le papa qui vas récupérer les 2 grand mais me dernier n à pas été reconnu, sa mère a cacher a tous sa grossesse et son surndettement. C est la 3eme expulsion qu elle a elle n à jamais payer de loyer de sa vie .... elle est psychologiquement malade je pense car elle a des dettes de tout les sens et ne veux pas travailler. Elle ne parle pas à son dernier et ne vas pas aux rdv pmi que le juge a demandé, elle devait être mise sous tutelle mais les services sociaux ne font rien et elle ne se soigne pas .... que faire pour cet enfant qui vas se retrouver à la rue ? Je ne peux pas la prendre chez moi car elle ne me parle plus depuis 2 ans, nos parents sont démunie, elle leur ment tout le temps et est très méchante avec eux alors qu ils s endettent pour elle et croit tous ses mensonges. Dois refaire un signalement sachant que j en ai déjà fait un et que leur mère ne réagit pas , que les services sociaux ne font rien la tutelle n est pas mise en place et qu elle refuse de se soigner ?

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 265
3 juil. 2016 à 11:00
Bonjour,

Les service sociaux ne laisseront pas un enfant de 2 ans à la rue.
Ils le prendront en charge rapidement.
0
orageux. Messages postés 9 Date d'inscription samedi 2 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2016
Modifié par orageux. le 3/07/2016 à 13:05
Merci muchas 1
mais faut ils qu ils soient deja au courant. L'huiisier n a pas eu de contact avec eux, l assistante sociale qui la suit n à pas de nouvelles d elle .elle ne vas pas aux rdv, n ouvre pas quand elles se présentent chez elle, ... l enquête sociale que j ai déclenchée l annee dernière pour délaissement d enfant n à rien donne je n ai même pas eu de contact avec les sce sociaux pour l enquete alors que j ai un gros dossier d impaye et des rapports medicaux sur ses ts et les préconisations des maîtresse pour les 2 grands qui ont des retard de langage ....
0